Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2023 à 23:09:45Volume sortie très faible sur ma carte son
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte son FocusRite Scarlett 6i6 snd gen neuve. J'ai installé les drivers et le logociel Focusrite Control.
Le problème est que quand je fait sortir l'audio sur une des sortie en gros jack vers mon ampli, le son est ridiculement bas. Sur mon ancienne carte je n'avais pas ce problème. Et lorsque que je branche le gros jack à la sortie casque à l'avant de la carte, le son est bien fort comme avant. J'ai beau changer des paramètres sur le logiciel, rien n'y fait. Comme si le son qui sortait était réduit de 25dB.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
Merci d'avance
Anonyme
2Posté le 20/02/2023 à 12:38:09
Quel est l'ampli ?
Tu relies le tout comment ? quel câblage précisément ?
0
Anonyme
3Posté le 20/02/2023 à 13:59:35
Oui il faut checker les câbles.
A vérifier dans Focusrite Control aussi: tu as peut-être une fonction DIM enclenchée.