Focusrite Scarlett2 Solo

Scarlett2 Solo, Interface audionumérique USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation.

Tous les avis sur Focusrite Scarlett2 Solo

• +1
Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Miya-Kirova05/02/2018

L'avis de Miya-Kirova"Une entrée de gamme très satisfaisante "

Focusrite Scarlett2 Solo
Une entrée de gamme plutôt satisfaisante !
Idéal pour les débutant comme pour les un peu plus expérimenté qui recherche la simplicité , idéal pour les petit home studios .

Le boîtier a l’air plutôt solide , c’est un plus à ne pas négliger .

Je recommande pour ceux qui souhaite se mettre à enregistré leurs compos !
ben.no.hit15/10/2017

L'avis de ben.no.hit"pas mal"

Focusrite Scarlett2 Solo
utilisation analyse live avec smaartlive : bien, pratique.
enregistrement home studio : moins bien. c'est de l'entrée de gamme : convertisseurs d'entrées moyen , gain un peu juste en mic , voir souffle passé 3/4. prise de son pas conseillée.
les + : compacte , alimenté via usb , 1 entréé mic XLR 48v avec led green/orange/red pour Vu , + 1 entrée line/instru jack TRS avec led gain ; direct monitor via switch. son de lecture neutre/ polyvalent , voir leger attenué aux extremes aigu/grave. ca sonne correctement, assez fidèle pour ce prix.
les - : niveau de sortie pas très important : volume quasi toujours à fond, pas de marge , sortie sur RCA (asymetriques), idem préamp Mic : entrée de gamme, peu sensible et souffle. 2 entrées mono mic+ Line, pas d'entrée stéréo. captation souvent décevante en qualité, meme si suffisante pour analyse ou utilisation perso.