( 4/5 sur 2 avis )
  • bien mais ...

Focusrite Scarlett 4i4 G3Publié le 05/05/21 à 23:42
    Première acquisition d'une interface audio, travaillée avant sur de l'analogique.
    La Focusrifte et dit pour les débutants, mais malgré beaucoup de problèmes de driver.
    Elle restait malgré tout très bien. Structure métallique. Attention au déplacement (bouton et potard). Pour ma part, l'une des parties pour c'est 3 étoiles et le pré ampli qui n'ai pas si puissant (48 v usb et non secteur) pour le prix il y a de nombreuses équivalences tel que : MOTU M2 (195 €) ou encore Audient iD4 MKII (140 €).
    Pour ma part je partirait plus sur la Motu M2 ou même un peu plus si vous avez besoin beaucoup de sortie (instrument acoustique ou encore des synthétiseurs)......
  • Belle interface

Focusrite Scarlett 4i4 G3Publié le 27/08/19 à 09:50
    Je voulais une interface "entrée de gamme" pour mon DAW , mais de qualité.
    Le résultat est à la hauteur de mes espérances .
    Elle est stable et la latence semble bonne.
    Sur Mac elle est reconnue dès le branchement, mais attention il faut par la suite quand
    même installer le pilote qui débride la bête, en effet sinon toutes les fonctionnalités ne sont pas actives sans le pilote.
    je n'ai pas encore utilisé les entrées en facade donc je ne peux juger des préamplis etc..
    J'apprécie les 2 réglages présents de volumes de sortie séparés ( monitor et casque);
    Je voulais une interface "entrée de gamme" pour mon DAW , mais de qualité.
    Le résultat est à la hauteur de mes espérances .
    Elle est stable et la latence semble bonne.
    petit bémol tout de même on ne peut apparemment régler le volume de sortie directement sur le système (finder) du Mac, mais bon c'est chipoter.
    J'apprécie grandement les prises midi IN et OUT
    Bref je conclurai en disant que je suis entièrement satisfait de mon achat. UN rapport qualité/Prix excellent avec la qualité Focusrite.
    Je ne peux que conseiller