Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fohhn A-1 Live
Déposer un avis

Argus du Fohhn A-1 Live

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-1 Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

réactions à la news Interface audio Fohhm A-1 Live

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 139 vues
  • 6 followers
Interface audio Fohhm A-1 Live
Fohhn présente sa nouvelle interface audio externe A-1, un boîtier compact destiné à faire le lien direct entre votre ordinateur et un système de sonorisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dommage qu'il n'y ai pas une sortie casque en plus......

et surtout un contrôle de volume !
j’en connais qui vont faire tout péter !

Contrôle de volume ?  comme pour une carte son, sur le PC...

Et puis c'est fait pour être connecté sur une table de mixage, non ?  Ce serait curieux qu'il n'y ait pas de contrôle de volume à ce point de la chaîne audio facepalm

Je l'ai entendu chez Fohhn, dans leur (superbe) chambre sourde/anéchoïque (taille hangar, en fait de chambre) qui leur sert à tester les systèmes.  Rien à dire, son impeccable, transparent et bien sûr sans ronflette !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

C'est le top !!
La solution ....
Et en plus , c'est sur transfo....
299ht public....
Je sais, j'en ai 3 !!
Et compatible Mac et Linux...!!
Bon peavey fait la même chose pour 60 euros...
Salut tout le monde !! je cherche à acheter ce produit au meilleur prix , mais où ??

HELP !!