Sujet de la discussionPosté le 06/09/2015 à 18:51:24Probleme Drivers Prodipe Asio drivers 2.0
Tout d'abord bonjour.
J'ai fait l’acquisition d'une carte son externe USB prodipe studio 22 USB. Elle marche niquel je l'utilise sur Amplitube 3 , Cubase 5 , et Guitar rig 5 avec les Drivers ASIO4ALl en 48khz j’obtiens une latence de 30ms. Donc j'ai voulu utiliser les driver de ma carte son Prodipe Asio drivers 2.0 avec lequel j’obtiens une latence de 12MS environ, seulement lorsque je veut les utiliser sur un logiciel de MAO j'ai juste un bzzzzz constant en sortie. A noter que lorsque je gratte les corde le logiciel capte un son en imput et le fait bien sortir en output mais le bzzzzzzz camoufle le son de ma guitare. j'ai essayer ma carte son et les drivers sur un autre pc et ça marche niquel donc ce n'est pas un problème matériel. j'ai enregistrer le bruit si ça peut aider.
Ma config pc et la suivante : Windows 10 home 64bit , intel dual core a 2ghz , carte graphique nvidia ge force 9600m , et 2x2Gb ram ( 4 gb )http://envoyercefichier.com/files/qTgrfK91441558084.html c'est donc le lien pour l'enregistrement du bug/son que ma carte son fait je n'ai pas trouver comment le mettre directement en écoute :x
Merci d'avance j’espère avoir étais claire s'il vous manque des information n’hésiter pas a demander
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2015 à 12:12:09
Bonjour,
Comme votre PC semble être un laptop, pouvez-vous faire un test
- en débranchant l'alimentation du PC, pour la durée du test,
- en débranchant les autres périphériques USB,
pour vérifier que ce n'est pas le bruit de l'alimentation du PC qui pollue l'USB.
J'avais déjà penser a ça et fait le test ça n'avais rien donné. mais je comprend pas je viens de réinstaller le pilote et ça marche maintenant, je l'avais déjà fait 3 fois pourtant. enfin bref problème résolu