Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une interface audio USB avec 2 sorties casques et de bons préamps, ça existe ?

Bonjour les AFiens,

Quelques infos déjà dans le titre, je recherche ma nouvelle interface audio. Voici ce dont j'ai besoin :

- 2 sorties casques (qui puissent encaisser des casques d'impédance 600 ohm) avec leurs volumes séparés
- au moins deux entrées XLR avec alimentation fantôme possible (si une carte son ayant d'avantage d'entrées est meilleure sur tous les autres plans, n'hésitez pas à me la conseiller !)
- de très bon préamplis
- une faible latence
- si il y a la possibilité d'avoir un effet de reverb intégré pour le retour casque (mais qui se s'entende pas à l'enregistrement) lors de la prise de son, ce serait le top pour le confort des chanteurs avec qui je travaille !

Mon budget est d'environ 300 €.

Des idées ?

Merci d'avance ! :)

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 12:23:30 ]

2
J'ai trouvé l'UR44 de Steinberg qui semble avoir ces qualités... J'avoue que j'aurais bien aimé avoir des VU-mètres sur les entrées.

J'aurais également aimé avoir un potard pour pouvoir doser le niveau des sources envoyé en direct dans le casque par rapport au mix global, comme sur la Quad Capture de Roland...

D'autres idées ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 09:05:01 ]