Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Focusrite 6i6

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Focusrite 6i6
Salut à tous !

Il m'arrive un problème étrange depuis quelques jours, sans que je n'ai modifié quoi que ce soit sur mon pc.
Il m'est désormais impossible d'utiliser ma carte son Focusrite 6i6 avec mes DAW (Reaper, Cubase, FL Studio, pareil ...) et idem pour les logiciels de simu d'amplis (Guitar Rig, GTR 3.5)

Alors que je peux entendre sans problème le son brut de ma basse lorsque je la branche dans l'entrée de ma carte, rien ne se passe sur les DAW. Pire, il m'est même carrément impossible de lire le moindre projet ou fichier dans Reaper et autres.
Lorsque je clique sur "play", il ne se passe rien du tout.

Etant donné que je n'ai touché à rien sur mon Scarlett Mix Control, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir. J'ai desinstallé, réinstallé les drivers, desinstallé la carte son interne, etc. Rien n'y fait. Je suis dans le flou le plus total....

Je n'ai absolument rien trouvé d'identique sur le net donc je tente ma chance ici, si des fois quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance au cas où !
2
Bon, toutes mes excuses, j'ai trouvé la réponse à mon problème quelques sujets en dessous du mien ....
J'avais cherché partout sauf ici en fait, comme un idiot.
Donc, problème résolu >>>> désinstallation d'Avast comme indiqué sur 2 autres post précédents.