Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/04/22
1 Posté le le 17/10/2021 à 16:07 Sondage Clos
Quel est le meilleur package / bundle software inclus avec les interfaces audio USB en 2021
  • 1 - UA Volt: Ableton Live Lite, Softube Marshall Plexi Classic Amp Softube Time & Tone Bundle, Celemony Melodyne Essential, Relab LX480 Essentials, etc. (1 - 50%)
  • 2 - Presonus : Studio One Artist et Studio Magic Plugin Suite (Ableton - Live Lite, Arturia - Analog Lab Lite 3 et bien plus !) (1 - 50%)
Sondage réalisé du 17/10/2021 au 15/04/2022 - 2 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Meilleur Bundle / offre logiciels sur interfaces audio USB 2IN milieu de gamme 2021
Bonjour à tous.
Petit sondage qui pourrait intéresser du monde même si il n'y a pas qu'une seule réponse selon la priorité de chacun... (séquenceur ? plug-ins ? banque de son ? Synthés ?)
Mon sondage est plutôt orienté efficacité plug-ins/effets/dynamiques/mastering... et ensuite instruments virtuel/sampleur.
Ayant du mal a départager les interfaces (dans ma sélection finale) par leurs caractéristiques techniques... reste le coté bundle logiciel.

Dans ce classement j'ai mis quelques cartes qui n'ont pas de +48V indépendant par canal. Pour moi c'est éliminatoire, mais pour le vote des bundles, cela donne plus de choix.

Le vote est donc ouvert, et un petit commentaire serait toujours sympa, si vous avez du temps :clin:

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 10:08:31 ]

2
Mon petit retour,
J'ai acheté la Motu M4, mais gros regret pour le bundle logiciel.
Si j'avais trouvé plus de test comparatif j'aurai pris la Presonus 68C (meilleur pack logiciel selon moi), les 4 entrées ont un préamp, il y a en plus le SPDIF.
Comme je disais... dommage que je n'ai pas trouvé plus de test comparatif vs Audient/Motu M/SSL 2 :-(