Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio avec impédance forte

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 112 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio avec impédance forte
Hello à tous,

je suis à la recherche d'une interface audio dans un prix plutôt correct max 400 500€ (après au delà si vraiment nécessaire) qui est capable de gérer des impédances jusqu'à 300ohm,
alors pourquoi autant d'impédance, je souhaite acquérir le HD650, tout simplement j'aime le son Sennheiser mais demande une puissance de sortie de 300Ohm et il faut dire que sur les interfaces audio c'est pas vraiment communiqué à tous les coups,

je ne souhaite peut être pas acquérir simplement un ampli casque, afin d'éviter des câbles supplémentaires et du bricolage,

j'ai vu que la CLARETT 4pre (oui, j'ai besoin de deux sorties casques avant) est capable de fournir cette puissance, puis j'hésite avec Universal audio pour la simulation de ses différents plug in,
y'a ANTELOPE aussi mais pas vraiment d'info de sortie dessus

donc c'est un peu le brouillard encore, et j'ai besoin de vos conseils, j'ai actuellement la 1ere Gen de focusrite 6i6 mais pas assez puissante en sortie casque

Merci pour votre aide
2
J'ai un DT990, 250 ohms et une vieille Focusrite 6i6 que j'ai ressorti pour voir. J'ai mis un fichier avec un passage au piano mixé très faible vers -23 dbfs Lufs-St.
Bon, c'est pas super fort mais ça reste confortable. Même à fond le volume ne souffle pas trop. Donc pour des morceaux actuels mixé en mode bourrin à -9db, c'est amplement suffisant pour s'arracher les tympans !
A moins de faire du classique et enregistrer super bas...ça sert à rien de changer pour ça.
En comparant avec une ID22, oui, la sortie est plus puissante mais ça sert pas à grand chose, sinon à devenir sourd !

3
Hello, merci pour ton retour,

je cherche pas la puissance, mais disons qu'avec le 250 OHM, si je tournais le bouton au max, bien j'etais au minimum enfaite du son sortie,
je voudrais juste avoir assez de puissance pour comparer,
ma 6i6 je la trouve vraiment bien, mais manque un peu de force pour jour sur le volume lors de mixage,
et surtout avoir une interface capable de gerer un HD600 ou 650,

merci