Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 23:30:20Problème de pré-écoute sur Traktor 3 LE
Bonsoir à tous,
Je déplace mon topic dans cette catégorie:
Voilà je suis un peu paumé...
Je me suis acheté le controller I-Mix de chez DJ-Tech et je me suis équipé d'une carte son externe/usb: la MUSE XL Pocket LT3 de chez Hercules.
Je suis vraiment un novice de chez novice en "djing" et je n'arrive pas à configurer la pré-écoute sous Traktor 3 LE...
Je suis sous Windows 7 et j'entrevoie quelques concepts (monitoring: casque, master: enceintes) mais bon aucun forum ne dit la même chose avec cette carte son alors je sollicite votre aide!
Il ne faut pas brancher le casque à la sortie casque mais à la sortie 1-2, car si on branche quelque chose à la sortie casque de la Muse Pocket LT3, ça désactive les sorties enceintes (ce n'est pas à cause de Traktor, c'est un réglage matériel de la Muse Pocket LT3).
Conseil utile : comme précisé plus haut, il ne faut rien brancher en sortie 4 (casque), car ça désactive les autres sorties. Dans ce cas de figure, il faut débrancher l'USB de la carte son et la rebrancher ensuite pour réinitialiser la carte son. Sans cela, impossible de réactiver les sorties et vs risquez de perdre du temps inutilement (comme moi pendant 3h ce soir )