iCon Umix 1008 Satellite

Tous les avis sur iCon Umix 1008 Satellite

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Maxence ThézéMaxence Thézé

Très bon rapport qualité prix

iCon Umix 1008 SatellitePublié le 02/05/18 à 22:12
    - Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

Utilisé pour enregistrement voix, prise guitare et comme interface pour mixer avec Ableton et Protools. Très stable, latence réglable donc parfait pour passer de l'enregistrement au mixage.

- L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

Oui, le soft assorti est pratique et la carte est compatible avec beaucoup d'OS.

- Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis ?

- L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

- Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis ?

Très bons, les préamp font leur boulot, pas de souffle avec de bons micros. La réserve de gain permet d'avoir un bon niveau de sortie, en général je ne vais pas au delà de 3/5ème du potard.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

La possibilité de faire du routing direct, donc d'envoyer les micros directement dans une sortie sans passer par un daw. Son prix, environ 230 euros lorsque je l'ai acquis, le prix a augmenté depuis. Les 2 sorties casque son pratiques également.

En bref un très bon produit pour cette jeune marque.