[News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
- 27 réponses
- 19 participants
- 4 132 vues
- 19 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 15:45:59[News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Chief Ruckus
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/12/2006 à 21:04:11
J'aimerais entendre le son que ça donne,donc eric si tu pouvais t'enregister et mettre tes sons sur un rapidshare ou autre, ce serait cool
gibenson
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/12/2006 à 10:55:32
Salut,
C'est vrai que ca a l'air interessant, mais est il compatible Windows ou exclusivement à Mac ?
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que ca a l'air interessant, mais est il compatible Windows ou exclusivement à Mac ?
Merci pour vos réponses.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/12/2006 à 13:27:50
Citation : Tournant sous Mac ou PC
Catastrof
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 08/12/2006 à 22:42:41
Merci Eric pour la reponse. Je pense que je vais me le prendre pour noel. Encore une question, le temps de latence est-il assez cours??
Ar22082000
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 12/12/2006 à 11:41:29
Bonjour,
Je l'ai acheté il y a 15 jours. Ca marche assez bien. Le seul pb constaté et un son très parasité lorsque je branche la sortie casque sur mon ampli. Alors qu'il n'y a pas de parasite au casque. J'ai effectué le test avec 2 amplios différents. Vous avez une idée ?
Merci
Je l'ai acheté il y a 15 jours. Ca marche assez bien. Le seul pb constaté et un son très parasité lorsque je branche la sortie casque sur mon ampli. Alors qu'il n'y a pas de parasite au casque. J'ai effectué le test avec 2 amplios différents. Vous avez une idée ?
Merci
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/01/2007 à 18:59:04
Slt, est-ce que quand on joue alors ca fait vraiment comme si les enceintes du pc etaient l'ampli?
Et en son distorsion ca rend tjs bien?
Et est-ce que c'est réaliste de telle sorte que si t'as une guitare à 100€ ou une guitare à 800€ on sent vraiment la difference comme en vrai?
merci
Et en son distorsion ca rend tjs bien?
Et est-ce que c'est réaliste de telle sorte que si t'as une guitare à 100€ ou une guitare à 800€ on sent vraiment la difference comme en vrai?
merci
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 29/05/2007 à 19:38:38
Salut ! je deterre un peu ce treat.
Quelqu'un peut parler un peu plus de la latence ? Car bien entendu latence 0 on sais bien que c'est impossible.
J'ai testé un peu les démos ik multimedia, et les sons sont vraiment impecc, mais à travers ma Mbox, avec le buffer à 128 samples (au mini) et 48kHz je recents quand meme encore un peu trop la latence, surtout quand le jeux guitare devient rapide.
Quelqu'un as eu l'occasion de comparer le stealthplug avec les cartes son ?
merci
Quelqu'un peut parler un peu plus de la latence ? Car bien entendu latence 0 on sais bien que c'est impossible.
J'ai testé un peu les démos ik multimedia, et les sons sont vraiment impecc, mais à travers ma Mbox, avec le buffer à 128 samples (au mini) et 48kHz je recents quand meme encore un peu trop la latence, surtout quand le jeux guitare devient rapide.
Quelqu'un as eu l'occasion de comparer le stealthplug avec les cartes son ?
merci
Mendoza
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/05/2007 à 20:03:17
Pour moi pas de latence perceptible avec logic pro.
Tu joues, ça sort comme avec un ampli.
Tu joues, ça sort comme avec un ampli.
Johnny Fandango
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 29/05/2007 à 20:31:32
Hello,
Je l'utilise avec une Delta 1010 et Sonar mais sans passer par l'asio, trop galère car il faudrait l'emploi d'un soft comme Asio4all pour activer la M-audio et le StealthPlug en même temps.
Du coup je branche mes grattes en activant l'imput direct monitor sur le control panel du StealthPlug ce qui me permet avec un buffer de 128 samples de n'avoir aucune latence en WDM. Dans Sonar j'insère Amplitube sur la tranche et le tour est joué !
Si tu veux un aperçu dans cette configuration avec une basse fretless tu peux aller ici http://www.myspace.com/johnnyfandango te faire une idée, le morceau is Topographic Fantaisie.
Avec Amplitube en stand-alone et donc avec les drivers Asio activés, j'ai l'impression que le son est meilleur tout en ne ressentant aucune latence pénalisante mais il est vrai que mon jeu de guitare ou de basse ne nécessite pas la même exigence qu'un speedman du manche.
Par contre dans les 2 cas j'ai du souffle et j'avoue que la prise mini-jack est vraiment à bannir pour les évolutions futures, c'est de la daube !
Malgré ça je l'utilise car avec mes grattes 1er prix, j'obtiens un son bien meilleur que sans.
A+
Je l'utilise avec une Delta 1010 et Sonar mais sans passer par l'asio, trop galère car il faudrait l'emploi d'un soft comme Asio4all pour activer la M-audio et le StealthPlug en même temps.
Du coup je branche mes grattes en activant l'imput direct monitor sur le control panel du StealthPlug ce qui me permet avec un buffer de 128 samples de n'avoir aucune latence en WDM. Dans Sonar j'insère Amplitube sur la tranche et le tour est joué !
Si tu veux un aperçu dans cette configuration avec une basse fretless tu peux aller ici http://www.myspace.com/johnnyfandango te faire une idée, le morceau is Topographic Fantaisie.
Avec Amplitube en stand-alone et donc avec les drivers Asio activés, j'ai l'impression que le son est meilleur tout en ne ressentant aucune latence pénalisante mais il est vrai que mon jeu de guitare ou de basse ne nécessite pas la même exigence qu'un speedman du manche.
Par contre dans les 2 cas j'ai du souffle et j'avoue que la prise mini-jack est vraiment à bannir pour les évolutions futures, c'est de la daube !
Malgré ça je l'utilise car avec mes grattes 1er prix, j'obtiens un son bien meilleur que sans.
A+
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 29/05/2007 à 21:20:43
Le souffle que tu obient c'est uniquement en passant par la sortie casque du stealthplug ou bien tu l'entend quand t'est branché en USB et que t'u t'enregistre ?
SInon quelqu'un a deja essayé avec une electro-acoustique ?
Et derniere chose, serait il possible d'avoir un mp3 ou meme *.wav d'un guitare électrique en clean, avec et sans amplitube pour se faire une idée ?
J'en demande beacoup mais merci d'avance a ceux qui prendront le temps
SInon quelqu'un a deja essayé avec une electro-acoustique ?
Et derniere chose, serait il possible d'avoir un mp3 ou meme *.wav d'un guitare électrique en clean, avec et sans amplitube pour se faire une idée ?
J'en demande beacoup mais merci d'avance a ceux qui prendront le temps
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
- < Liste des sujets
- Charte