Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia StealthPlug
Photos
1/10
IK Multimedia StealthPlug

[News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 132 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerais entendre le son que ça donne,donc eric si tu pouvais t'enregister et mettre tes sons sur un rapidshare ou autre, ce serait cool :lol:
12
Salut,

C'est vrai que ca a l'air interessant, mais est il compatible Windows ou exclusivement à Mac ?

Merci pour vos réponses.
13
14
Merci Eric pour la reponse. Je pense que je vais me le prendre pour noel. Encore une question, le temps de latence est-il assez cours??
15
Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 15 jours. Ca marche assez bien. Le seul pb constaté et un son très parasité lorsque je branche la sortie casque sur mon ampli. Alors qu'il n'y a pas de parasite au casque. J'ai effectué le test avec 2 amplios différents. Vous avez une idée ?

Merci
16
Slt, est-ce que quand on joue alors ca fait vraiment comme si les enceintes du pc etaient l'ampli?
Et en son distorsion ca rend tjs bien?
Et est-ce que c'est réaliste de telle sorte que si t'as une guitare à 100€ ou une guitare à 800€ on sent vraiment la difference comme en vrai?
:???: merci :clin:
17
Salut ! je deterre un peu ce treat.

Quelqu'un peut parler un peu plus de la latence ? Car bien entendu latence 0 on sais bien que c'est impossible.

J'ai testé un peu les démos ik multimedia, et les sons sont vraiment impecc, mais à travers ma Mbox, avec le buffer à 128 samples (au mini) et 48kHz je recents quand meme encore un peu trop la latence, surtout quand le jeux guitare devient rapide.

Quelqu'un as eu l'occasion de comparer le stealthplug avec les cartes son ?

merci
18
Pour moi pas de latence perceptible avec logic pro.
Tu joues, ça sort comme avec un ampli.
19
Hello,

Je l'utilise avec une Delta 1010 et Sonar mais sans passer par l'asio, trop galère car il faudrait l'emploi d'un soft comme Asio4all pour activer la M-audio et le StealthPlug en même temps.

Du coup je branche mes grattes en activant l'imput direct monitor sur le control panel du StealthPlug ce qui me permet avec un buffer de 128 samples de n'avoir aucune latence en WDM. Dans Sonar j'insère Amplitube sur la tranche et le tour est joué !

Si tu veux un aperçu dans cette configuration avec une basse fretless tu peux aller ici http://www.myspace.com/johnnyfandango te faire une idée, le morceau is Topographic Fantaisie.

Avec Amplitube en stand-alone et donc avec les drivers Asio activés, j'ai l'impression que le son est meilleur tout en ne ressentant aucune latence pénalisante mais il est vrai que mon jeu de guitare ou de basse ne nécessite pas la même exigence qu'un speedman du manche.

Par contre dans les 2 cas j'ai du souffle et j'avoue que la prise mini-jack est vraiment à bannir pour les évolutions futures, c'est de la daube !
Malgré ça je l'utilise car avec mes grattes 1er prix, j'obtiens un son bien meilleur que sans.

A+
20
Le souffle que tu obient c'est uniquement en passant par la sortie casque du stealthplug ou bien tu l'entend quand t'est branché en USB et que t'u t'enregistre ?

SInon quelqu'un a deja essayé avec une electro-acoustique ?

Et derniere chose, serait il possible d'avoir un mp3 ou meme *.wav d'un guitare électrique en clean, avec et sans amplitube pour se faire une idée ?

J'en demande beacoup mais merci d'avance a ceux qui prendront le temps :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...