Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia StealthPlug
(6)
Déposer un avis
Où acheter StealthPlug ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 290 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Je viens de le recevoir, je suis en test.

Quelque chose me dérange, quand on l'utilise (en standalone avec amplitube 2 live), on ne peut pas choisir un autre pilote pour la sortie du son !!!!
Ce qui est dommage, car moi j'aimerais rentré avec le stealthplug et ressortir avec ma mbox ! Eh oui, mes enceintes sont connecté sur la mbox !

Quelqu'un a une idée ?
27
Je relance un peu le sujet pour avoir des avis concernant la qualité d'enregistrement au niveau des sons clair et des son saturés ?

si par hasard quelqu'un aurait des samples a faire écouter, ce serait bienvenue !

Merci :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
28
Flagounet et up par la meme occasion ! :P: