Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia StealthPlug
Photos
1/10
IK Multimedia StealthPlug

Sujet [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 047 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sympa
mais faut voir le prix
3
Bonjour _

Quelqu'un a t-il testé?
Est-ce uniquement réservé à un raccordement avec les applications IK Multimedia?
4
Ce serait sympa d'avoir un avis car j'envisage serieusement de me le procurer ... :D:

y-a-t-il une faible latence ? Puis-je enregistrer directement dans garageband ?

Et question subsidiaire : ai-je la possibilité de plug mon pod 2 dessus ?

Merci :bravo:
5

Citation : It comes bundled with 6 software and content packages: a guitar and bass standalone and plug-in solution,...


Apparement, on peut l'utiliser avec n'importe quel hôte vst... ça devient vraiment intéressant.
Alors, toujours personne qui l'a essayé ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
7
Toujours personne qu'il l'a essayé?? j'hesite entre celui-ci et le m-audio jamlab. Mais j'attends quelques avis pour me decider, alors n'hesitez pas :lol:
8
Salut,

Je l'ai acheté et commencé à tester (pas à fond encore malheureusement).
Je pense honnetement que ca se vaut avec le JamLab.

Ce qui a fait pencher la balance dans mon cas:

-Ergonomie: plus compact et sympa que le JamLab
-Cables intégrés (un court jack, mais ca suffit largement + USB)

Mais c'est surtout l'offre logiciels qui m'a fait franchir le pas.

Si tu souhaites juste t'amuser à jouer en "live" ou bosser des méthodes / Jam, le JamLab avec le soft de MAudio est suffisant.
Par contre le StealthPlug coute un peu plus cher mais l'offre logiciels est excellente, surtout si tu souhaites aussi enregistrer.

Tu as Amplitube Live 2 (malheureusement bridé mais pour le prix...) qui est surement un des meilleurs softs dans le genre (avec Guitar Rig qui sonne a mon gout moins bien mais qui a bcp plus de possibilités et dont l'interface est top), Un EQ en VSTi, Tracktion, un sequenceur qui coute presque 200 euros en version complète (sans qq plugins tout de même par rapport à la version boite), des samples et SampleTank SE qui est en fait une version complète mais avec un petit nombre de samples.

Voilà voilà, sinon l'interface de config Asio est simple, claire et efficace et ca sonne super avec Amplitube sur mon Laptop Dell (j'ai pas encore testé l'enregistrement...).
9
Tu le branches en USB 2.0 ou 1.0??
10
USB 2 mais c'est compatible USB 1 aussi...