Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Joyned MU16
Déposer un avis
Où acheter MU16 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Joyned présente l'interface MU16

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 476 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joyned présente l'interface MU16
358504.jpg
Le constructeur a fait l’annonce de la première interface USB compatible Milan au monde : la MU16.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation :
USB 2.0 class-compliant

ça devrait donc fonctionner aussi sous linux.
4
Pas de précision concernant Linux.
Je crois comprendre que Milan est un protocole de transport, comme AVB, Dante, Madi.
5
Bon, je suis novice, no Geek. Les possibilités ont l'air assez intéressantes, mais éclairez moi, comment les signaux analogiques sont transférés dans ce boitier. Merci.
6
Pas de signal analogique vers ce boîtier, uniquement du signal numérique provenant d'un ordinateur ayant reçu un signal audio analogique, l'ayant converti en numérique puis envoyé dans l'entrée USB-C de ce boîtier.
Ce boîtier va permettre de transporter ensuite les signaux numériques dans un réseau (par sa sortie en RJ45) vers d'autres appareils numériques qui traiteront et reconvertiront éventuellement ces signaux en analogique pour la restitution et l'écoute.
Le protocole de transport réseau utilisé ici s'appelle Milan et est censé être plus fiable (meilleure synchronisation) que les autres protocoles actuels (AVB, Dante, etc).
7
Milan est une déclinaison pour le monde audio professionnel du protocole AVB, et plus particulièrement de sa version AVB/TSN.
L'interface audio MU16 permettra de se connecter à d'autre produits compatibles Milan, comme les convertisseurs et préamplis RME, DirectOut, etc..., et les produits plus orientés sonorisation comme d&b, L-Acoustic, etc..., ou encore rejoindre un réseau Milan existant.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant :  HEDDLEWITT - Mogar France - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

8
Je suis étonné qu'ils aient choisi de mettre un port rj45 plutôt qu'un ethercon
9
Citation de Hamcat :

Parce que ce boîtier est trop petit pour ça.
10
Citation de Hamcat :

Grace aux nouvelles fiches neutrik qui font ethercon ET rj45, c'est plus un souci!
:mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!