Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg microAudio 722

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microAudio 722 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Les microAUDIO 22 et microAUDIO 722 sont là

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Les microAUDIO 22 et microAUDIO 722 sont là
351845.png
Présentées par Korg au NAMM l’an dernier, les interfaces audio sont enfin disponibles.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est de la folie ! Quel constructeur ne va pas se lancer dans les interfaces audio ???? Ils s'y mettent tous !!!
Je trouve ça vraiment drôle qu'ils aient mélangé un filtre à une interface audio, comme ça, pour le fun. Je me demande si beaucoup de gens trouvent cette hybridation pertinente.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
1 réaction
Je ne trouve l'info nul part… le filtre du 700S intégré… il est mono ou stéréo ?!

www.del-uks.com

C'est sympa cette interface. Korg a eu l'audace de proposer quelque chose qui ne se fait pas encore. Cela va en faire une interface de chois pour les claviéristes, modularistes...
Citation de TAMPCO Pedals :
Je trouve ça vraiment drôle qu'ils aient mélangé un filtre à une interface audio, comme ça, pour le fun. Je me demande si beaucoup de gens trouvent cette hybridation pertinente.

Oui, mais la question reste: mais pour quoi faire?

▶️ Youtube | ? Mastodon