Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U22
Photos
1/61
Lexicon I-Onix U22

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet probleme usb win7 64bit

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 probleme usb win7 64bit
salut a tous
depuis quelques semaine , mon i onix u 22 decroche et windows me met un message comme quoi le periferique fonctionerai mieux en usb 2 .
j ai ce proleme sur 2 pc differants mais tous les 2 sous windows 7 64bit avec 4 go ram et des disques dure momentus xt.

j ai bien cherché sur le site de lexicon mais y a pas grand chose..

si quelqu un a une idee je suis preneur car la je commence a perdre patience et ma carte ne va pas tarder a connaitre les joies du parachutisme.... sans parachute!:mdr:
2
Bonjour spot00. Je possède aussi le même genre de problème, ayant la même configuration pc ( windows 7 64bit avec 4 go ram i5). Je pense que le principal problème vient de la mémoire vive insuffisante. Il faut 8 go de ram minimum. De plus, je ne connais pas le séquenceur d'enregistrement que tu utilises, mais la plupart sont tous très gourmands en ressource vive. Alors le séquenceur + carte son + Instrument VST, tout cela fini par décrocher assez rapidement. De plus il est conseillé d'utiliser son pc qu'en exclusivité de l'activité MAO.
Je te propose de scanner ton pc afin de lui rajouter la mémoire vive : http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/

Perso, Je viens de le commander 8go... Sinon il faudra que j'achète un autre pc équivalent à un "gamer" sans carte graphique performante.