Sujet de la discussionPosté le 21/07/2009 à 13:44:07Comparatif preamp : dbx de la série I-Onix vs Impact de la série Konnekt de TC Electronic
Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de comparer la qualité des preamp de la série I-Onix avec ceux de la série Konnekt de TC Electronic ? Merci de partager vos avis !
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 13:44:36 ]
Je suis aussi intéressé par l'achat de l'une de ces 2 cartes. La TC est une valeur sur, mais qu'une entrée mic et j'ai peur que le firewire n'ai plus un grand avenir. Quant à la lexicon, il y a très peu d'avis dessus, elle est mieux dotée en connectique mais quand est il de la qualité de ses préamp ou de sa fiabilité en général ?
Alors que ceux qui ont investis dans l'une de ces interfaces n'hésite pas à laisser leurs impressions !
Hello Beeshop, je viens de donner mon avis sur la Lexicon. Je n'ai pas pu comparer la qualité des préamplis, j'ai la même force vocale que Carla, Charlotte et sa mère, alors je trouve les prémplis un peu justes en gain, mais peut-être c'est pire ailleurs, je ne sais pas.
Sinon, au niveau du son, je l'adore, cristallin en sortie comme en entrée.