Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet de la discussion Comparatif preamp : dbx de la série I-Onix vs Impact de la série Konnekt de TC Electronic
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de comparer la qualité des preamp de la série I-Onix avec ceux de la série Konnekt de TC Electronic ?
Merci de partager vos avis !

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 13:44:36 ]

2
un p'tit up, la question m'intéresse...

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
4
Moi aussi ça m'intéresse!

(un port sur un site anglo saxon semble toutefois donner un léger avantage à ceux de la Lexicon IONIX U42S)
5
Je suis aussi intéressé par l'achat de l'une de ces 2 cartes.
La TC est une valeur sur, mais qu'une entrée mic et j'ai peur que le firewire n'ai plus un grand avenir.
Quant à la lexicon, il y a très peu d'avis dessus, elle est mieux dotée en connectique mais quand est il de la qualité de ses préamp ou de sa fiabilité en général ?

Alors que ceux qui ont investis dans l'une de ces interfaces n'hésite pas à laisser leurs impressions !
6

icon_sommeil.gif

up !!

Je déterre un peu mais bon, il n'y a pas trop d'avis concernant cette interface !!

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

7

Hello Beeshop, je viens de donner mon avis sur la Lexicon. Je n'ai pas pu comparer la qualité des préamplis, j'ai la même force vocale que Carla, Charlotte et sa mère, alors je trouve les prémplis un peu justes en gain, mais peut-être c'est pire ailleurs, je ne sais pas.

Sinon, au niveau du son, je l'adore, cristallin en sortie comme en entrée.

Truly yours,

icon_bravo.gif

8

Salut Fuckin' DJ ! Merci pour l'avis, ça m'aide un peu, c'est vrai qu'avec tout ce qui existe on a de quoi être largué !!

icon_wink.gif

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

9

salut

je relance la question car j'hésite avec la

LEXICON Ionix U22 et EMU 0404 USB2.0 ou CAKEWALK UA25EX ou M-AUDIO Fast Track Pro

au niveau pré amplis? convertisseur? compatibilité windows 7 et instalation rapide et drivers stable!?

10

dans toutes celles que tu proposes, la lexicon sans hésiter

essaye de prendre la 42, les convertos ne sont pas les memes que ceux de la 22