Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 17:18:42retard a la lecture
Bonjour
j'ai du retard sur la lecture sous cubase mais aussi sous adobe première ce qui me pose des problemes de calage.
le probleme est le meme quand je lis des videos sous youtube etc...
je sous win 7 integrale 64 + lexicon u42s
au secours !!
VinceW
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2012 à 10:11:16
Bon.... faute de reponse j'ai fais enormement de recherche et je pense que la reponse vient de la gestion des usb...
Il faut mettre la prise usb sur une racine usb et non sur un HUB.
Pour ma part j'ai utilisé une part USB3 (couleur bleus) et sur une racine.
Depuis plus de probleme !!!
Voilou !!!
0
dj_le_fuck
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/04/2012 à 14:54:38
Hello VinceW,
ton premier post n'étant pas très spécifique, j'ai besoin de savoir pour être sûr (excuses-moi de te prendre pour un bleu) : tu as bien configuré Cubase et Première pour utiliser les pilotes Asio de la Lexicon ?