Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lexicon Lambda
(4)
Déposer un avis

Argus du Lexicon Lambda

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lambda ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Lambda mieux qu'omega?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 140 vues
  • 2 followers
Lambda mieux qu'omega?
Salut,

J'ai possédé la lexicon omega, et je voulais savoir ce qu'il en était avec la lambda.
La omega était bien, 2 bons préamplis, 4 entrées, seulement 2 sorties, une prise casques... enfin bien pour commencer cependant au niveau midi c'était pas ça : trop de latence!!!!

Est-ce que la lambda en a moins?!

Merci

Maxime

Salut...

je louche sérieusement sur la lambda...
J'ai donc lu l'article sur cette interface paru dans Keyboards recording de septembre..

A ce que j'ai compris, elle a 2 entrées de moins que l'Omega... (2 a la fois soit micro/instrument, soit entrées lignes)..

le reste est pareil... SAUF L'USB qui est devenu un USB 2... avec l'usb 2 le taux de transfert étant bien plus grand, on peu penser que la latence devrait largement diminuer et + de stabilitée ... (non? il faut vraiment du firewire pour ca ?)...

Bref jespere une amélioration (dans l'article de BK recordng ils disent beaucoup de bien)

moi jaurais bien aimé 4 entrées simulatanés... mais jai pas trouvé de matos qui fasse tout ca pour ce prix... a quand une Omega version 2 ?

bye

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier