Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Lambda
Photos
1/32
Lexicon Lambda

Sujet Problème de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
1 Problème de son
Bonjour.
J'utilise une carte son lexicon lambda. Le problème c'est que dès que je veux écouter une musique (sur winamp par exemple) en même temps que j'utilise ableton live, je n'entends rien sur winamp et il me met un message d'erreur bad directsound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Erreur code 88780032. J'ai pourtant installé le driver fourni avec le cd et lorsque live est éteint, il n'y a pas ce problème.
Je m'en remets donc à vous, et j'espère que vous allez pouvoir me sortir de ce pétrin.

Cordialement, R_sponge.
___|R_sponge|___
2
Eh bien, je crois que c'est normal, car ableton live utilise le driver rien que pour lui et ne veut pas le préter aux copains.

Sur live , je ne sais pas si il y a la même possibilité, mais dans cubase, on peut activer une option "liberer le driver en tache de fond" ou un truc de ce genre...

Ce qui permet de rendre accessible le son sous windows, quand la fenetre de cubase, n'est plus la fenetre active...

Regarde dans le mode d'emploi de live si il y a une option de ce genre, ou adresse une demande sur le forum de Live... Car c'est sur que notre excelente Lambda n'y est pour rien...

Bonne recherche...

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

3
:P: Merci beaucoup. Même si le problème n'est pas encore résolu, je sais qu'en fait, ça n'est pas vraiment un problème à proprement parler.

Cordialement, R_sponge
___|R_sponge|___