Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Nombre de pistes en enregistrement

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 362 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nombre de pistes en enregistrement
Dites-moi, j'ai une question un peu folle, là : je viens de brancher ma lexicon omega sur un pc avec cubase sx3, et le logiciel me dit que la carte n'a que 2 entrées (alors que sur mac j'ai déjà réussi à enregistrer 3 pistes, il me semble) :( C'est pas quatre entrées normalement avec cette interface ? J'ai pourtant bien installé les derniers pilotes de chez lexicon...

Si quelqu'un peut m'éclairer... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
salut

pour éviter de relancer un topic, compatible sous vista cette lexicon ( 155 rors chez toto ) ?merci pour les réponses si elles ont lieux ...
Cordialement
12
sur le site de lexicon il est dit que c'est compatible vista, en terme de stabilité des retours ?
Cordialement
13
Moi je ferais un autre choix car à ce prix là tu as vraiment beaucoup mieux chez les concurrents.
14
franchement je bosse avec une fast track pro depuis 4 ou 5 ans les premps sont morts j'enregistre mes sons de la mpc sur une piste et quand ke veux faire du piste par piste 8 ou 9 c'est galere 4 entree a 155 roros c'est correct non ?
Cordialement
15
Citation de : rennfly
Moi je ferais un autre choix car à ce prix là tu as vraiment beaucoup mieux chez les concurrents.
Je ne sais pas, mise à part les potentiomètres qui ne sont pas terribles, cette carte a vraiment des atouts.
à 150€ je ne vois pas ce que l'on peut trouver de mieux. Sauf en PCI, là oui on peut trouver chez M-Audio
16

Assez d'accord compte tenu du nombre d'entrée, de la suite logicielle à ce prix la y a pas grand chose il me fallait au moin 4 entrees

Cordialement
17
Oui c'est sur par rapport au nombre d'entrées, mais quand même je l'ai gardé pas mal de temps c'est une horreur, instable sur xp, vista, mac, préamps moyens. Craquements, etc… Bref c'est vraiment un modèle que je déconseille.
18
J'imagine que cela reste de l'entrée de gamme voir même du bas de gamme pour ce prix la , si j'avais plus de moyen je prendrais autre chose, le probleme c'est que ca fait un bail que ma fast track pro tourne sur une pate et en mettant 5 roros de coté par mois ca ne donne qu un budget trés serré
Cordialement
19
Citation de : rennfly
... c'est une horreur, instable sur xp, vista, mac, préamps moyens. Craquements, etc…
Bizarre, avec OSX 10.4 à 10.6 elle est super stable. Mais tu n'es pas le seul à t'en plaindre, il doit y avoir des bonnes et de mauvaises séries.
Quant au convertisseurs je les trouve de bonne qualité. Honnêtement ça vaut ses 150 €, je ne vois pas qui propose mieux à ce prix là. Tascam, M-Audio ?
20
Il doit y avoir un problème de séries, mais je l'ai eu au début alors peux être que depuis ils ont fait des progrès! Après c'est sûr qu'il faut passer au budjet au dessus.