Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 19:25:09Guitarport/cubase sx2
Salut a tous; j'utilise un guitarport avec cubase sx2, et je ne peux pas enregistré directement
le son de ma guitare sortant de guitarport dans mon cubase SX2 ; je pense que c un probléme de paramétrage que je n'arrive pas à résoudre, pourtant j'utilise la derniére version du soft V2.01.1, g posé la question à LINE 6 mais à ce jour pas plus d'infos.....merci à vous ( si vous avez rencontré ce probléme et que vous l'avez résolu) de me donner la solution.... a bientot ...alain
Béru78
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/10/2004 à 11:53:34
HELP!!! Déjà 3 nuits blanches
Impossible d'enregistrer mon Guitar Port dans cubase sx
Qui peut me donner la solution (quoi mettre dans préférences sachant que ma carte son n'a qu'une entrée micro et que j'utilise XP
Merci beaucoup à celui qui peut m'aider !!!!
0
Magic Dreams
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2005 à 23:02:10
Lu!
Eh bin en tout cas pour info, j'ai enregistré avec un Guitar Port sur CUBASE VST 5 en 2004!
Alors je vois pas pourquoi in pourrait plus avec SX ??!!...
Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais plus. Je l'avais eu à preter juste un soir.