Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort XT
Photos
1/37
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet [News] Line 6 GuitarPort 2.51.0

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Line 6 GuitarPort 2.51.0
Line 6 vient de mettre à jour la partie logicielle de son simulateur d'ampli Guitarport. Passant en version 2.51, cette dernière offre notamment de nouveaux traîtements et de nouvelles modélisations.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben franchement , c le top . le son est beaucoup mieux j"ai aussi l'impression que les buffers audio ont ete modifiés car des fois j'avais des gros buzz etrange et la plus rien une latence quasi nul meme en 6ms :bravo:

sinon la BAR est plus pas mal simple mais efficace

le comp et Equ ajoute vraiment un plus et je trouve que en general les modelisation sonnent mieux . Franchement la il est au top et pour le prix ca vaux vraiment le cout de l'acheter

on a une carte son ASIO 24/48 en half duplex et un multi effet guitare . que demander de plus

je m'en sert depuis 1 ans et je m'en lasse pas vivement qu'il sorte un BassPort :lol:
3
Je voulais savoir si les effets du guitar port pouvait être modulé de la même façon que le podxt ou si (en dehors du fait de posséder moins de simulations d'amplis et d'effets) leur utilisation était limitée (moins d'options) ?

Si des gens avaient des exemples de sons que cela donne :bravo2:
Sur le site de line6, il y a UNE démo pour le rifftracker mais pas d'exemples de sons...

Merci :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
4
Les guitar portistes sont si occupés à s'enregistrer et à jammer qu'ils viennent plus sur AF?
J'ai bien envie de me l'acheter, ça m'a l'air sympa (j'ai l'echo park, et j'en suis content donc)mais quelques avis supplémentaires seraient le bienvenu !
RAINDROP sur raindropfr
5
Les modulations du guitarport sont identique a celle du podxt. vu que c le meme logiciels que l'on utilise. la seul differnce c le nb de modelisations :D:

ca marche super bien , bon c il a 2 ans qd meme , mais c un bon produit
6
Merci Tuxi pour l'info !

Donc, on peut travailler sur le son de la même façon que le xt sauf qu'il y a moins de modèle quoi ?

parce que je me disais que pour commencer, guitar port pourrait être sympa (moins de modélisations certes mais plus facile donc !) et moins cher ! Donc moins de regret ! Et puis, toujours possible de passer au xt si je suis content du guitar port !
RAINDROP sur raindropfr
7
:bravo: , c tout a fait ca.

moi je m'en sert souvent , c un bon produit pour l'enregistrement et surtout pas cher et bien mieux que le POD 1.0 . achete le tu ne sera pas decu
8
Shirirules-No_sorrow = EXCELLENT :aime: :aime: :aime: :aime:

je kif
9
Ah, merci Tuxi ! c'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter le morceau ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
10
Non c vraiment sinssere :bravo: . j'ai aimé tout t morecau.

Hors sujet :
tu as sorti un album ou tu fais des tourné ou c juste pour le fun ?