Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX1
Photos
1/155
Line 6 POD Studio UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Entrée monitor in ou line inputs?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 097 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Entrée monitor in ou line inputs?
Salut, je viens d'acquérir un pod studio ux 1 et j'aimerai savoir sur quels entrées de celui ci je dois brancher mon pc pour pouvoir écouter la musique que j'ai dessus par exemple...Mon ux 1 est relié ensuite á des enceintes de studio. Donc je dois brancher sur monitor in ou line inputs? merci d'avance. A plus. :lol:
2
Salut,
Je n'utilise pas le Pc pour ecouter ce que sort l'UX, j'utilise directement la sortie casque. Si j'avais des moniteurs amplifés, je les brancherais sur la sortie line mais ce n'est pas le cas. Pour avoir du son tu n'a pas besoin de repasser par le PC. Tu peux directement brancher tes moniteurs (s'ils sont corrects). Comme UX est une carte son externe, ne cherche pas à repasser par la carte son interne à ton pc, tu risque d'avoir un son pourri. Voilà le fruits de mes reflexions;
Cia
3
OK :bravo: un peu confus :??: mais merci quand meme
4
:oops: Tu as raison, je viens de relire mon message : c'est en vrac. En fait, c'est simple : il ne sert à rien de repasser par le PC pour écouter ce que tu fais puisque l'UX1 est déjà une carte son. Donc branche la sortie moniteur in à un ampli. Sinon, fait au casque.



Il me semble que c'est plus clair. :bravo:
5
On peut dire que oui :bravo: Merci, j'ai donc branché en Monitor in. :lol: