Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX1
Photos
1/155
Line 6 POD Studio UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Pos farm ne reconnaît pas mon UX1

  • 30 réponses
  • 2 participants
  • 7 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pos farm ne reconnaît pas mon UX1

Bonjour à vous

 

Après avoir installé les drivers, et lancé le Pod Farm 2, un message apparaît me disant qu'il ne peut se connecter à mon UX1 car non autorisée.

 

Vous avez une idée.

 

Merci à vous.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 16:02:03 ]

2

J'ai actualisé le sujet.

 

Merci

3

Quelle version les drivers ,quel OS?

4

Oui pardon.

 

OS : Vista (je sais..)

Le dernier driver : v2.02

5

ça c'est ta version de PODFARM.la derniere version des drivers est 4.1.1.7 qui rajoute des prises en charge:

mais qui pose quelques problèmes de reconnaissance on dirait.j'ai eu le même problème sous XP avec mon GX et mon POD X3.j'ai réinstallé les anciens drivers V 4.0.2.6

6
7

oui mais si je me trompes pas dans l'installation du PODFARM les drivers sont compris dedans.mais c'est justement ça le problème que j'ai eu et c'est pour ça que je suis revenu a une version antérieure.mais tu peux installer ou désinstaller des drivers indépendamment du PODFARM .donc je sais pas si tu as le meme probleme que moi mais quand tu lances PODFARM il faut que ton UX1 soit branché a l'USB et allumé.je sais c'est bete mais ça arrive

8

Bon alors maintenant, mon UX1 n'est plus alimentée par USB, elle est éteinte.

 

Elle s'allume à un moment de l'instal puis s'éteint lorsque la bulle "pilote nouveau matériel installé et prêt à fonctionné" apparaît.

 

Je précise que je n'ai pas installé l'ancien driver.

 

Tu as une idée ?

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:01:38 ]

9

normalement elle doit être débranchée pendant l'installation des drivers et rebranchée après. et c'est la que windows détecte ton UX1 et qu'il installe les drivers .après ça a chaque fois que tu la branche elle doit s'allumer

10

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait et plusieurs fois de suite.

 

Dur dur là...