Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX1
Photos
1/155
Line 6 POD Studio UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Pod Farm 2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod Farm 2
Bonjour à tous, je viens d'acheter le ux1 et j'ai avec le pod farm 1.03 et je me demande si l'on peut installer le version 2 du pod farm ou si c'est un logiciel payant. J'ai pu le télé charger mais avant de l'installer j'aimerai être certain que ce n'est pas une version d'essai et devoir réinstaller par la suite le version 1.
2
Bonjour,
ça dépend, je crois, si tu l'as acheté. neuf ou d'occasion.
Si c'est d'occasion tu devras payer pour avoir la mise à jour.
si c'est neuf, il faut voir avec ton revendeur ou line6.





Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

3
Salut, il me semble que ça n'est pas en fonction de occaz ou pas, mais à la date de production du UX. Il me semble que c'est précisé sur la fiche de podfarm 2 sur le site de line 6

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

4
ça dépend de la date de l'activation du produit.
Ceci dit, si tu l'as acheté d'occase, il y a de grande chance qu'il est été déjà activé
mais j'allais sans doute trop vite en besogne.



Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

5
Je viens de l'acheter neuf.
6
tu devrais donc bénéficier de la mise à jour gratuite
tout en bas de la page
https://fr.line6.com/podstudioux1/

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 
Proverbe Shadok

7
Voilà, le problème est résolu, je l'ai installé.
8
Nouveau problème, hier tout fonctionnait bien et aujourd'hui Monkey me demande de mettre à jour mes logiciels et puis plus d'entrée sur le pod farm 2, j'essaie avec la version 1 et la, pas de problème, mais plus moyen d'utiliser le version 2.5. J'ai désinstallé et réinstaller le tout et rien de change.
J'entends les son du PC, mes ux1 ne voie pas d'entré guitare, aucune ligne verte d'entrée.