Sujet Quelle sont les différences entre le Toneport UX1 et le studio UX1 ?
- 15 réponses
- 4 participants
- 2 878 vues
- 4 followers
Florent91
Merci
- 1
- 2
jessy_c_dead
A part la couleur, je ne pense pas grand chose si ce n'est rien ! C'est simplement une nouvelle édition !
Je vais fouiner un peu quand même si je trouve des infos plus précises, mais je pense que c'est la meme chose.
jessy_c_dead
Ah putain les enfoirés ! il fonctionne avec Pro Tools celui ci !
Et il est fourni avec un peu plus d'effets (Y'a le pack FX Junkie inclus)
Peut être quelques autre ampli/baffle/micro mais pas sur. Je ne sais pas combien il y en avais sur l'ancien, et sur le site Line6 ils ne précisent pas qu'il y ai de nouvelles choses, a part les effets...
T'as le detail ici : https://line6.com/podstudioux1/
Voila ^^
Yruama_Lairba
- licence pod farm vst
- Pack fx junkie
- licence pod farm 2 standalone et vst si acheté neuf après octobre 2009
- y'a peut etre aussi une differences avec les logiciel fournies ( que je n'utilise pas car version allégé )
EDIT : pour ceux qui veulent regarder a quoi ressemble un toneport ux1 :https://line6.com/toneportux1/index.html
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 16:50:10 ]
jessy_c_dead
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que Pod Farm 2 est arrivé gratuitement en mise a jour !
Avant il y avait GearBox, et Pod Farm l'a remplacé. En tout cas pour ce qui est du StandAlone, effectivement pour la version Plug-In (Qui regroupe d'autre format que VST) j'ai du payer, ça je m'en souviens.
Après ça date de plusieurs années tout ça donc bon...
Yruama_Lairba
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que Pod Farm 2 est arrivé gratuitement en mise a jour !
jessy_c_dead
Non mais moi j'ai un TonePort ! Et il date probablement d'avant 2009 !
Mais bon, comme je disais, j'en suis pas certain...
Florent91
Florent91
A ce propos, c'est un peu HS mais est ce que PODFARM 2 est mieux que le 1 ? Et quels sont les packs intéressants à acheter ?
Merci
Yruama_Lairba
- on peut mettre un effets où on veut dans la chaine (on peut mettre la disto après l'ampli et la reverb avant)
- on peut cummuler plusieur effets du meme type ( plusieur delay, plusieur modulation...)
- on peut controler des effets avec le midi.
note : ampli, cab et preampli sont des exeptions, tu ne peut pas en avoir plusieurs et ils ont toujours le même ordre ( ampli -> cab -> preampli )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2