Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question enregistrement ux1 guitare/micro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 845 vues
  • 3 followers
1 Question enregistrement ux1 guitare/micro
Salut à tous,

J'utilise le ux1 depuis maintenant pas mal de temps le plus souvent pour enregistrer des parties de guitare ou tout simplement pour jouer quand je ne peut pas prendre mon ampli.
Je voulais savoir si, étant donné qu'il y a sur la bête une entrée jack et une entrée XLR, je pouvais amplifier et une guitare et un micro branché en même temps.
Je sais que normalement on peut switcher dans les " input " mais peut être que l'on peut se servir des tones A et B.
Le but étant de pouvoir chanter et jouer dans la guitare et que les deux sons sortent en même temps sur la même enceinte.

Merci d'avance.
2
Je ne connais pas l'Ux1, mais ce serait possible selon ce post sur un forum
Citation :
On peut tout à fait enregistrer l'entrée Micro et l'entrée Jack en même temps...
Il suffit de mettre le Send1/2 sur une piste et le Send 3/4 sur l'autre!
3
Je ne possède pas l'UX1 mais il me semble que c'est possible. C'est vrai qu'on ne trouve plus cette infos sur le site de line6 :?!: .

EDIT

Je viens de relire ton message,j'avais pas vu que tu avais deja l'ux1, du coup je suppose que tu veut savoir comment on fait, voici comment je fait avec l'ux2 dans pod farm 2 standalone (ca devrais être pareil pour l'ux1)

1) Cliquer sur le bouton "DUAL" (en haut juste a coté du nom du preset)
2) Ensuite dans la vu mixer tu met comme sur la photo, image.php

note 1 : pour pouvoir changer l'entrée du Tone B il faut d'abord activer le "dual tone" dans la vu mixer
note 2 : Toutes les combinaisons d'entrée ne sont pas possible et Les entrée disponible pour le Tone B dépendent du tone A. Par exemple tu peut faire "Tone A= instrument et Tone B = mic1" mais pas "Tone A= mic1 et Tone B = instrument"

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 18:17:47 ]

4
Merci beaucoup !!!