Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 16:22:13Besoin d'aide pour le Pod studio + Cubase
Bon O.K. je ne suis ni une jeune fille ni blond, mais j'ai quand meme un probleme,
J'ai aquis récemment le pod studio UX2 (avec pod farm, ableton live, reason adapted et riff works), tout les logiciels marche tres bien, bien que j'ai un craquement dans ableton lite quand j'utilise pod farm eneffet d'insert ! tous ces logiciels sont tres bien mais j'avais l'habitude de bosser sur Cubase SX 3, donc je vais sur cubase en ayant pris le soin de place le .DLL Pod Farm dans les Plugins VST, dans les préferences je choisis Asio UX 2
enfin j'ai du son en entrée et en sortie (monitoring), mais manque de chance chaque piste que j'enregistre (on voit tres bien le signal du son) est muette avec ou sans les effets d'insert c'est pareil j'ai pourtant du son quand je joue sur mes enceintes
je joue avec une guitare electrique jackson (micros actifs) relié avec un jack 1/4 a l'entrée pad, l'usb est correctement reliée entre le pc et le pod j'ai mis la sortie monitoring left sur mon ampli
Si quelqu'un peut m'aider, je suis avide de connaissance.
Bryan.Orion
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/01/2009 à 16:40:51
HIHIHI c'est bon les mecs j'ai trouvé, j'avais pas enlevé l'option monitor
Citation : je vais sur cubase en ayant pris le soin de place le .DLL Pod Farm dans les Plugins VST, dans les préferences je choisis Asio UX 2
comment tu fais ça? parce que moi, je n'ai pas pod farm dans mes plugins vst. En plus j'ai bien gearbox, mais je n'ai pas de son ( du moins sur une piste déjà enregistrée, je n'ai pas éssayé de prise live, je ne l'ai reçu qu'hier)je précise juste une chose, je n'ai pas mis les drivers line6 en préférence pour l'instant dans cubase, est-ce oblgatoire pour avoir du son?
J'ai reussi a mettre pod farm dans cubase, j'ai mis les drivers line 6, pod farm marche, mais gear box non, et je crois que j'ai fait une bêtise a force de bidouiller, je n'arrive plus a mettre les drivers ux dans cubase . AU SECOUUUUURS