[News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 617 vues
- 12 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
batin
mis à part la couleur et le nom, je vois pas bien !
Yruama_Lairba
la différence entre le GX et l'UX1 c'est que l'UX1 a une entrée micro en plus
et pis la différence entre les toneport normaux est les toneport studio ?
ben c'est le bundle logiciel fourni( oui bon ya aussi la couleur
N'empêche ça me fait rire, ils peignent les toneport en noir et ... tadaaa! voici le tout nouveau ultra mega génial POD studio
angel212
Yruama_Lairba
Citation : Le pod farm sera pas dispo sur leur site comme gearbox ?
ça c'est une bonne question et j'en sais rien.
si line 6 met une version du POD farm en téléchargment gratuit, je pense qu'elle ne sera que stand alone (comme pour Gearbox) et sans pack. Sinon il n y aurait aucun intérêt acheter un Toneport Studio par rapport a un toneport normal.
angel212
Je ne m'entonnerai plus de rien a l'avenir avec line 6 ^^
Y z'ont quoi comme extensions les fichiers de ces packs ?
Yruama_Lairba
gatman
https://www.vettaville.nl/page.php?id=127#834
Citation : POD Farm boasts an intuitive carousel-style interface with a drag-and-drop signal flow that provides a simple work flow for creating the best sounding guitar tracks.
When POD Farm is released, it will be available as a free download to everyone who owns the GearBox Plug-in. POD Farm plug-in will also be available for FREE to POD X3, POD X3 Live and POD X3 Pro owners. In addition, existing TonePort, GuitarPort and POD XT owners who do not own the GearBox Plug-in will be able to purchase the POD Farm plug-in as a direct download for $49.99.
ONE LESTAT
mais la! je ne vois aucune difference ci ce n'est l'interface du logiciel qui remplace gearbox!
par contre il ne faut plus s'attendre a voir sortir des mises a jour du gearbox? en clair...tu t'équipe et lorsque tu as fini de t'équiper et ben..............faut changer! c'est lourd
angel212
Entre la version des uns et des autres j y comprend plus rien ...
gatman
maintenant au boulot pour tout capter
ps: je possède un UX2
angel212
Le PodFarm est dispo gratuitement ?
Y a t il toute les fonctionnalité ou seulement une partie ?
Il est considéré comme un add on de Gearbox ou est il un soft bien différent de Gearbox ?
Thx d'avance, je ne suis pas familiarisé avec ce produit.
gatman
il est gratuit pour les posseseur de gearbox standalone
il s'agit d'un soft différent de gearbox, tu lances soit l'un soit l'autre
lorsque je lance il a repris tous mes adds ons et j'en avais pas mal, donc je ne sais pas avec quoi il est livré
par contre il semble que je ne puisse pas l'activer en VST "pur" car je n'ai pas de code de license de plug in gearbox
mais je m'en fiche en peu, je ne suis pas un adepte du re-amp
Yruama_Lairba
juste une remarque, je vient de capter que le POD Studio UX2 est classé comme simulateur d'ampli ? je pense que ça aurait été plus judicieux de le mettre comme carte son externe, c'est quand même la fonction principale non ?(d'ailleurs le toneport rouge est bien rangé dans carte son externe)
et POD farm standalone et gratuit, il faut juste être inscrit sur le site line 6
angel212
C'est le POD Farm Platinium qui ne l'ai pas ... et qui est pourtant bien plus complet.
Est il dispo en achat simple? est a quel prix ?
Thx.
LaGuibole
angel212
mapski
j'hesite entre le pod x3 et un pod studio ux1
Mon but est d'enregister sur mac et pas de jouer en live avec la bestiole...
que me conseillez-vous ? je me demande si l'ux1 n'est pas suffisant...
le pod x3 est il fourni avec le logiciel pod farm ?
qu'elle est la meilleure solution pour enregistrer en studio ? (sans prendre en compte le prix)
baitoun
il me semble que "l'ancien" toneport ux1 était fourni avec une boite a rythme et qu'on pouvait donc faire un morceau complet (guitar, basse, chant et batterie).
C'est plus le cas?
J'étais parti pour acheter le toneport ux1, mais pour pas beaucoup plus cher, le petit nouveau me tente pas mal au niveau utilisation.Il semble aussi que le traitement de son ait été un peu amélioré...Info ou intox
fahrenheit501
J'hésite entre l'UX2 classique et le Pod Studio UX2, ayant besoin de faire du reamping, je me demandais si, étant donné la différence de prix, le plugin Pod Farm était livré en standard avec le pod studio ?
Avant j'avais le toneport GX, bonne interface, mais quand j'utilisais Gearbox ou Pod Farm, ce n'était qu'en standalone, pas de possibilité de l'utiliser comme un simple VST, est-ce que le Pod Studio UX2 est livré avec Pod Farm VST, ou juste standalone ? Parce que si c'est en standalone j'ai meilleur temps d'acheter le vieil UX2 et le plugin pod farm VST séparément.
Merci !
Yruama_Lairba
https://fr.line6.com/podstudioux2/
Citation : Caractéristiques principales
Bruit de fond minimal pour l'enregistrement des guitares (plage dynamique dépassant plus de 12 dB la plage dynamique des interfaces concurrentes similaires)
Système d'écoute exclusif ToneDirect™ exempt de toute latence
Enregistrement en 24 bits et 96 kHz maximum
Plug-In POD Farm (Mac® AU/RTAS®/VST® et Windows® RTAS®/VST®)
...
fahrenheit501
Parce que chez Line6 ils ont peur de rien...
Yruama_Lairba
mais comme il n'est pas pas possible d'acheter la fonction plugin pour les pod studio , j'en conclu que la fonctionnalité plugin est inclu
fahrenheit501
En tout cas merci de ton aide, ce sera donc un Pod Studio UX2 pour monsieur.
guitarman13
Citation : En fait je suis allé sur leur site et j'ai lu ça, mais je me demandais si par "plug-in pod farm" se cachait pas juste le standalone, avec effectivement le vst installé, mais nécessitant une activation moyennant finances supplémentaires...
Parce que chez Line6 ils ont peur de rien
Chez moi pod farm fonctionne en vst sans que je paie en plus, j'ai juste mis la dll podfarm dans les plugins vst steinberg et ça marche. Par contre gearbox ne marche pas
- < Liste des sujets
- Charte