Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 523 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio
La série Toneport de Line 6 change de nom et devient désormais la gamme Studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle différence avec les toneport GX et UX ?
mis à part la couleur et le nom, je vois pas bien !
3
Flaaag !!!

la différence entre le GX et l'UX1 c'est que l'UX1 a une entrée micro en plus

et pis la différence entre les toneport normaux est les toneport studio ?
ben c'est le bundle logiciel fourni( oui bon ya aussi la couleur :lol: ) !!! LINE 6 a sorti le logiciel (et plugin) pod farm pour l'occasion.

N'empêche ça me fait rire, ils peignent les toneport en noir et ... tadaaa! voici le tout nouveau ultra mega génial POD studio :pong:
4
Le pod farm sera pas dispo sur leur site comme gearbox ?
... ...
5

Citation : Le pod farm sera pas dispo sur leur site comme gearbox ?


ça c'est une bonne question et j'en sais rien.

si line 6 met une version du POD farm en téléchargment gratuit, je pense qu'elle ne sera que stand alone (comme pour Gearbox) et sans pack. Sinon il n y aurait aucun intérêt acheter un Toneport Studio par rapport a un toneport normal.
6
Je vois déjà pas l'intérêt de renommer un produit après un coup de peinture ... et le faire passer pour une super nouveauté ...

Je ne m'entonnerai plus de rien a l'avenir avec line 6 ^^

Y z'ont quoi comme extensions les fichiers de ces packs ?
... ...
7
Au moins cette fois, il est possible de faire du reamping, ils ont pensé a inclure le pod farm en plugin. la vrai nouveauté c'est l'utilisation du dual tone (2 chaine d'ampli) avec le toneport (et encore ça existe déjà sur les dernier POD)
8
Qq infos ici

https://www.vettaville.nl/page.php?id=127#834

Citation : POD Farm boasts an intuitive carousel-style interface with a drag-and-drop signal flow that provides a simple work flow for creating the best sounding guitar tracks.
When POD Farm is released, it will be available as a free download to everyone who owns the GearBox Plug-in. POD Farm plug-in will also be available for FREE to POD X3, POD X3 Live and POD X3 Pro owners. In addition, existing TonePort, GuitarPort and POD XT owners who do not own the GearBox Plug-in will be able to purchase the POD Farm plug-in as a direct download for $49.99.

9
Bonsoir...j'ai le toneport ux1 avec pack
mais la! je ne vois aucune difference ci ce n'est l'interface du logiciel qui remplace gearbox!
par contre il ne faut plus s'attendre a voir sortir des mises a jour du gearbox? en clair...tu t'équipe et lorsque tu as fini de t'équiper et ben..............faut changer! c'est lourd :furieux:
10
...

Entre la version des uns et des autres j y comprend plus rien ...
... ...