Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 20:29:15POD studio et bpîte à ruthme
Quelqu'un peut il me dire si cet appareil est doté d'une boîte à rythme ou d'un logiciel type instant drummer pour bosser ses maquettes ??
Il y a peut être des loops intégrées à ableton live lite 6 qui est vendu avec la bête ?
Si il n'y a pas besoin de boîte à rythme en plus du pod studio, j'achète.
SkyRunner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/12/2008 à 22:43:41
Si tu veux bosser avec un rythme, il faut le faire sois méme avec de la MAO ( si ta déja un logiciels de MAO) ou bien avec une boite à rythme, mais je te conseil la MAO, tu peut éxporté le rythme que tu a composé en piste audio WAV ou en MP3 et il te suffis de le métre en boucle plusieurs fois dans un loigiciel d'édition audio
0
roberto70
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2008 à 19:28:19
J'ai un logiciel de MAO qui s'appelle Garage Band. Je pense que ça doit suffire puisqu'il comporte des boucles rythmiques.
Merci pour la réponse.
0
SkyRunner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/12/2008 à 19:30:44
C'est parfait sa Garage Band, c'est sur Mac sa je pense, si sa fonctionne, j'attend de voir vos création!!
0
Bryan.Orion
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/01/2009 à 16:38:57
La bete est vendu avec Reason Adapted 4 tu peux creer des loops de batterie et les exporter en wav ou mp3