Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 12:05:53Questions sur le pod studio UX2
Bonjour à tous !
Voilà j'aurais quelques précisions à vous demander sur le pod studio étant donné que c ma première interface
1) Je voudrais brancher 2 guitares, 1 basse, 1 synthé et 1 micro simultanémént est-ce que c possible ?
2) Avec les logiciels fournis, y a -t-il moyen de mixer les pistes individuellement ?
3) (question bête) si la réponse à la question 1) est positive: est-ce qu'on sait brancher des baffles sur le pod en sortie ?
Je sais que pour la plupart ce sont des questions un peu ridicule mais ayant un budget serré je ne voudrais pas me gourer à l'achat
Si le pod UX2 ne permet pas de faire tout ca, quel interface audio me conseillez vous ?
Merci d'avance ;)
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/03/2009 à 19:27:57
Citation : 1) Je voudrais brancher 2 guitares, 1 basse, 1 synthé et 1 micro simultanémént est-ce que c possible ?
non , ce n'est pas possible, l'UX2 n'a que 1 entrée instru (oui bon visuellement tu en a 2, mais c'est pas possible d'utiliser l'entrée instru normale et pad en meme temp)
et dans tout les cas l'ux2 ne peut traiter que 2 entrée mono à la fois
Citation : 2) Avec les logiciels fournis, y a -t-il moyen de mixer les pistes individuellement ?
oui, avec les logiciels fourni, tu peut traiter séparément les pistes,mais ces logiciel sont des version light donc volontairement limité (notamment en nombre de piste).
Citation : 3) (question bête) si la réponse à la question 1) est positive: est-ce qu'on sait brancher des baffles sur le pod en sortie ?
tu peut reformuler , j'ai pas compris là ?
Citation : Si le pod UX2 ne permet pas de faire tout ca, quel interface audio me conseillez vous ?
déja explique comment tu compte utiliser ton interface, une petite mise en contexte serait bienvenue