Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod studio ux 2 ou pas?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod studio ux 2 ou pas?
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide!

je n'y connais pas grand chose mais j'aimerai trouver une solution simple, efficace et de preference mobile pour enregistrer les compos de mon groupe.

je voudrais pouvoir enregistrer les guitares, basses, voix et batterie mais je ne sais pas si c'est possible avec le pod studio, du moins pour la batterie. en fouinant un peu j'ai vu que le m audio fast track pro pouvait peut être être une solution également.

à noter que pour la batterie nous avons à disposition une batterie électronique.

que me conseillez vous?

merci pour votre temps!
2
Up
3
Up!!
4
Donc comme tu as l'air de le dire,c'est les premières fois que tu vas enregistrer.. Donc oui le ux2 est un bon produit! pas cher simple et efficace.Grace au FarmPod, tu vas directement pouvoir avoir un son correct,(notamment guitare et basse).Tu peux foncer tete baisser,tu le regretteras pas au moins dans un premier temps pour pouvoir faire ta première approche avec l'enregistrement toussa..
5
tout à fait d'accord,de plus,le logiciel d'enregistrement fourni avec (ableton live) est très facile à utiliser:D:
1er message datant de 2 ans:??:,j'espère que tu auras trouvé quelque chose depuis le temps
6