Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon UX2 capte la radio chez TAÏWAN

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon UX2 capte la radio chez TAÏWAN
Bonjour a tous, voila mon problém

Sa fait maintenant un peut + de trois mois que j'ai mon UX2, et de jour en jour je capte une radio qui s'appelle "Radio Taïwan International" la radio commence a sortir de mes baffle a partir de 21h00 et c'est très énèrvant car je ne peut plus lire de vidéo, avec un bruit de fond  et plus d'enregistrement de guitare

Si vous avez une solution, je suis preneur

MERCI mille fois!!

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 10:57:37 ]

2
quitte le treizieme arrondissement et choisis bien ton quartier...
3
Malheureusement j'habite pas à Paris
4
n'empeche il est spé le probleme... peut un cable qui fait antenne, faudrait débrancher les cable un a un... a tu essayé d'enlever les enceinte et d'utiliser un casque a la place ?
5
ouai j'ai essayé de mettre un casque et sa marche bien mais quand même, un cable qui fait office d'antenne c'est bizarre, sois doit pas être du cable de merde alors, pour sa capte jusqu'à taïwan faut le faire
6
bizarre mais possible, c'est assez frequent que des ampli guitar de merde capte la radio quand certaine condition sont reuni, donc avc le casque ca marche bien ? d'ailleur est ce que la radio passe dans la chaine d'enregistrement ou pas ? si tu enregistre pas la radio, il est probable que le souci vienne de tes enceintes
7
J'utilise pas d'amplis, j'ai pris une photo pour vous montrez mon instalation

Le cable USB passe dérière mon ordinateur (en rouge) et le cable de mes baffles (en vert) passe a droite de mon bureau et dessous et remonte dérière jusqu'a la baffle de gauche

apart sa le son est nikel mais avec la radio c'est pas cool
8
l'histoire des amplis qui capte la radio,  je l'ai donné pour exemple... et tu na pas repondu : essaye d'enregistrer un truc quand le phénomène se produit, si la radio se retrouve pas sur l'enregistrement, ya fort a parier que ca vienne des enceintes...