Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2009 à 02:24:53Mon UX2 capte la radio chez TAÏWAN
Bonjour a tous, voila mon problém
Sa fait maintenant un peut + de trois mois que j'ai mon UX2, et de jour en jour je capte une radio qui s'appelle "Radio Taïwan International" la radio commence a sortir de mes baffle a partir de 21h00 et c'est très énèrvant car je ne peut plus lire de vidéo, avec un bruit de fond et plus d'enregistrement de guitare
Si vous avez une solution, je suis preneur
MERCI mille fois!!
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 10:57:37 ]
pierre745
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/07/2009 à 00:20:51
quitte le treizieme arrondissement et choisis bien ton quartier...
0
SkyRunner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/07/2009 à 00:50:15
Malheureusement j'habite pas à Paris
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/07/2009 à 00:58:57
n'empeche il est spé le probleme... peut un cable qui fait antenne, faudrait débrancher les cable un a un... a tu essayé d'enlever les enceinte et d'utiliser un casque a la place ?
0
SkyRunner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/07/2009 à 01:05:19
ouai j'ai essayé de mettre un casque et sa marche bien mais quand même, un cable qui fait office d'antenne c'est bizarre, sois doit pas être du cable de merde alors, pour sa capte jusqu'à taïwan faut le faire
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/07/2009 à 01:11:12
bizarre mais possible, c'est assez frequent que des ampli guitar de merde capte la radio quand certaine condition sont reuni, donc avc le casque ca marche bien ? d'ailleur est ce que la radio passe dans la chaine d'enregistrement ou pas ? si tu enregistre pas la radio, il est probable que le souci vienne de tes enceintes
0
SkyRunner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/07/2009 à 01:46:09
J'utilise pas d'amplis, j'ai pris une photo pour vous montrez mon instalation
Le cable USB passe dérière mon ordinateur (en rouge) et le cable de mes baffles (en vert) passe a droite de mon bureau et dessous et remonte dérière jusqu'a la baffle de gauche
apart sa le son est nikel mais avec la radio c'est pas cool
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/07/2009 à 22:33:22
l'histoire des amplis qui capte la radio, je l'ai donné pour exemple... et tu na pas repondu : essaye d'enregistrer un truc quand le phénomène se produit, si la radio se retrouve pas sur l'enregistrement, ya fort a parier que ca vienne des enceintes...