Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet son parasite

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 4 872 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion son parasite
Je viens d'acquérir cette merveille! vraiment super
mais j'ai un problème de PHSHIIIIIIIIITTTTTTTTTt
je m'explique
de temps en temps j'ai se son qui apparais,
est-ce pensez vous un problème au niveau de mon pc?
ou je dois le regler avec le SAV pour en avoir un autre?
2
est ce que ton pssshit ressemble a un 'beau' bruit blanc ou a un parasite crade ? ca apparait a interval regulier ? faut bien décrire le bruit et les condition pour qui ce realise, ca peut donner une idée sur l'origine...
3

Moi aussi j'ai le même souci!!
avez vous reussi à le regler si oui merci de m'expliquer comment vous avez fait car le son est vraiment désagréable à écouter et pour l'enregistrement aussi!!

4
Salut
Le seul son "parasite" que j'entends c'est quand j'utilise le 1990 Brit J-800 alors je le combine avec le PODxt noise gate qui se trouve dans l'onglet Gate.De toute façon j'utilise toujours le noise gate.
Après ça peut venir des jacks.
5

merci pour l'aide mais j'ai tous éssayer changer les jacks j'ai le même problème!!j'ai résintaller les pilotes de la carte son le système d'exploitation ya toujours le même problème...

6

merci pour l'aide mais j'ai tous éssayer changer les jacks j'ai le même problème!!j'ai résintaller les pilotes de la carte son le système d'exploitation ya toujours le même problème...

7

merci pour l'aide mais j'ai tous éssayer changer les jacks j'ai le même problème!!j'ai résintaller les pilotes de la carte son le système d'exploitation ya toujours le même problème...

8
même avec le noise gate?
9
pour tous le son à l'écoute grésille parasite souflle squi fait que j'suis obliger de repasser par la carte son principal du pc!!
10
est ce que tu es allé dans le panneau de config. de windows pour effectuer les réglages sonores?
est ce que tu passes par un hub ou usb direct,fortement conseillé?
est ce que le bruit se fait uniquement quand tu branches le pod ou alors seulement en utilisant live?
après je vois pas mes connaissances s'arrêtent là!