Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2009 à 23:03:00son parasite
Je viens d'acquérir cette merveille! vraiment super mais j'ai un problème de PHSHIIIIIIIIITTTTTTTTTt je m'explique de temps en temps j'ai se son qui apparais, est-ce pensez vous un problème au niveau de mon pc? ou je dois le regler avec le SAV pour en avoir un autre?
est ce que ton pssshit ressemble a un 'beau' bruit blanc ou a un parasite crade ? ca apparait a interval regulier ? faut bien décrire le bruit et les condition pour qui ce realise, ca peut donner une idée sur l'origine...
0
nedylasfalte86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/08/2009 à 09:25:19
Moi aussi j'ai le même souci!! avez vous reussi à le regler si oui merci de m'expliquer comment vous avez fait car le son est vraiment désagréable à écouter et pour l'enregistrement aussi!!
0
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/08/2009 à 10:12:01
Salut Le seul son "parasite" que j'entends c'est quand j'utilise le 1990 Brit J-800 alors je le combine avec le PODxt noise gate qui se trouve dans l'onglet Gate.De toute façon j'utilise toujours le noise gate. Après ça peut venir des jacks.
0
nedylasfalte86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 23/08/2009 à 11:08:41
merci pour l'aide mais j'ai tous éssayer changer les jacks j'ai le même problème!!j'ai résintaller les pilotes de la carte son le système d'exploitation ya toujours le même problème...
0
nedylasfalte86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/08/2009 à 11:08:49
merci pour l'aide mais j'ai tous éssayer changer les jacks j'ai le même problème!!j'ai résintaller les pilotes de la carte son le système d'exploitation ya toujours le même problème...
0
nedylasfalte86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/08/2009 à 11:08:58
0
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/08/2009 à 11:09:46
même avec le noise gate?
0
nedylasfalte86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 23/08/2009 à 11:11:29
pour tous le son à l'écoute grésille parasite souflle squi fait que j'suis obliger de repasser par la carte son principal du pc!!
0
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/08/2009 à 11:17:50
est ce que tu es allé dans le panneau de config. de windows pour effectuer les réglages sonores? est ce que tu passes par un hub ou usb direct,fortement conseillé? est ce que le bruit se fait uniquement quand tu branches le pod ou alors seulement en utilisant live? après je vois pas mes connaissances s'arrêtent là!