Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet son parasite

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 4 875 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion son parasite
Je viens d'acquérir cette merveille! vraiment super
mais j'ai un problème de PHSHIIIIIIIIITTTTTTTTTt
je m'explique
de temps en temps j'ai se son qui apparais,
est-ce pensez vous un problème au niveau de mon pc?
ou je dois le regler avec le SAV pour en avoir un autre?
Afficher le sujet de la discussion
11
je passe par un hub les reglages sont au mode par defaut car avant sa fonctionnait comme sa!!!le bruit c quand j'écoute le son une musiquevisionement d'une video ...
12
ne le fais pas passer par ton hub pour voir ce ça donne
13
En faite c'est bon sa refonctionne normal mais je ne sais pas d'ou viens se souci!!!car sa me le fait souvent !!!sa peut etre du à quoi d'après vous !! ??
une installation des mauvais pilotes ??
14
tu passe toujours l'ux2 par hub ? est ce que le hub a une alim eterne ? si il en a pas, le probleme vient de la...
15
oui je le passe par le hub et qui lui est relier par un cable usb qui se branche sur l'usb !! mais je ne pense pas que ce soit le jub parceque même à l'époque je n'avais pas de hub et sa le fesait toujours donc je pense que sa vient tous simplement de la carte son!!
16
en cas de probleme d'alim, selon que tu mets un hub alimenté ou pas, ca peut améliorer ou empirer les chose :
- si ton hub se branche aussi a une prise electrique, ca peut arranger le coup ( ca veut dire que l'alim du pc est merdique)
- si ton hub se branche pas  une prise electrique, celui ci pompe du courant et il risque de plus avoir asez de courant pour l'ux2

il se peut aussi que tu branche un autre appareil sur le meme controleur USB mais sans le savoir, chez moi CT groupé par deux (cad 2 port cote a cote sont sur le meme controleur)


17
Bonjour

j'ai un peu le même souci, mais généralement le son se déclenche quand j'utilise ma carte son avec cubase. Le son se déclenche, on peut voir l'entrée (sur le vu metre de gauche dans cubase) tout à fond.

Mais sur la sortie chez moi le son berturbeur n'est pas trés fort. Il se redéclanche à chaque lancement de son (si je lance une chanson dans winamp par ex) et s'enlève aprés avoir arreté le mp3 dans mon cas.

Obligé de rebooter le pc et tout repart nickel. Avec un concentrateur c'est pire peut etre. Je pense également que c'est l'usb qui me soule

A suivre...

Flo
18

Bonjour,

Lorsque j'ouvre podfarm, J'ai un bruit parasite mais seulement si mon micro est connecté à l'ux2, et là je doit redémarrer le pc. Par contre si la guitare est connecté seul, aucun probème. 

19
avant de brancher le micro, va dans les réglages de podfarm et augmente un peu la latence.
ça ira je pense.
20

J'ai changé de PC bureau, avec windows vista 64bits et là je ne peut carrément plus me servir du micro. Il fonctionne pendant 10s, puis un bruit parasite en continu. Malgré avoir essayé le réglage de latence.
Je vais peut-être essayer avex win7 64bits.