Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 UX2 sur Macbook Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line6 UX2 sur Macbook Pro
Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir l'UX2 afin de pouvoir enregistrer sur mon Macbook Pro 13" (2.53GHz, 4Go de RAM) via GarageBand. J'ai installé tous les logiciels et drivers mais quand je branche ma guitare ou mon micro, je n'ai aucun signal d'entrée. J'ai pourtant bien sélectionné l'UX2 comme entrée et sortie audio sur mon Mac, d'ailleurs GarageBand le reconnait mais aucun son n'entre (par contre la sortie marche elle). Les vu-mètres ne bougent pas d'un poil, j'ai mis tous les potards à fond, essayé plusieurs câbles (Jack et XLR) mais rien n'y fait...

J'ai peut-être oublié une option quelque part...

Merci de votre aide



http://www.myspace.com/hinayard
2
bon, je vais essayer d'aider...
est ce que tu demarre le logiecielle POD farm avant de demarrer Garage band ?
c'est avec POD farm qu'on choisi les entrés active ou pas ... il me semble qu'on peut faire autrement mais le plus simple, c'est de passer par le pod farm...
3

En fait j'utilise GearBox et j'ai bien configuré send 1-2 pour le jack sur la gratte et send 3-4 pour la prise micro. Mais au final je n'obtiens qu'un mix des deux quand j'essaye d'enregistrer avec GarageBand (avec laquelle je crée deux piste, une avec UX2 setero 1-2 et l'autre avec UX2 stereo 3-4). Impossible d'avoir les deux pistes séparées.

Cependant j'ai réussi à avoir du signa, j'avais juste omis de choisir mic1 & instru pour l'entrée ;)

4

je pense qu'après ca vient de garage band (je connait pas garage band), peut etre qu'avec des screenshot je pourrait t'aider (heu j'espere que tu sais fair des capture d'ecran avec mac... pasque pas moi)

et ensuite, je pense que tu devrait demander de l'aide aux utilisateur de garage band