Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment jouer avec 2 guitares simultanément

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 948 vues
  • 5 followers
1 Comment jouer avec 2 guitares simultanément

Bonjour,

Je vien d'acheter le ux2 masi je n'arrive par configurer le logiciel line6 POD Farm pour jouer avec 2 guitares, g du son sur l'entrée normal mais pas sur l'entrée pad, comment faire?

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 17:04:10 ]

2

Ok, je icon_arrow.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:44:01 ]

3

C n'est pas la réponse que j'attendais, mais c excellent.

4

c'est sutout impressionnant sinon de musicalité au moins de technique...

Bonne chance pour ta recherche bravo

5

Tu ne peux pas jouer avec deux guitares branchées simultanément dans l'UX2, une seule à la fois.

Par contre, Tu peux utiliser une entrée micro (pour enregistrer une voix, ou un autre instrument avec un micro) en même temps qu'une entrée instrument.

Tu peux utiliser les deux entrées micros en même temps également. Ou les entrées Line...

En fait, y a que les deux entrées guitares que tu ne peux pas utiliser en même temps... Je suis même pas certain que ce soit deux entrées réellement séparées.

6

Bonjour les gars

Tu peux toujours bidouiller pour brancher une DI (boîte de directe) sur l'entrée micro et brancher une 2ème guitare dessus, se mettre en dual tone et choisir l'entrée "instrument" pour la 1ère guitare branchée en jack et "mic1" pour la 2ème guitare branchée sur la DI.

Tu auras ainsi deux canaux distincts pour 2 guitares branchées.

7

Merci pour vos réponses, je pense faire comme Jeffouille! icon_biggrin.gif

8

bonjour,

je me permet de déterrer le post pour vous demandez si il existe un boitier permettant de faire directement l'enregistrement de deux guitar.

9

tu veut dire un boitier a mettre en plus de l'ux2 ou a la place ?

10

Des interfaces audio avec deux entrées séparées, ca existe oui... Mais c'est plus cher...

Pour rester chez Line 6, y a l'UX8 par exemple