Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de branchement

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème de branchement

bonjour a tous,

Je viens d installer la ux2 mais j 'ai quelques petits soucis... débutant ds le domaine mon problème est le suivant : j'ai branché ma guitare sur l'entrée "instrument input normal", j 'ai relié un ampli "sur l 'entrée input" mais lorsque j utilise pod farm le son se coupe  , ça craque, et  j ai plus de signal. J'arrive à jouer 30 s et ça coupe puis ça revient...

qq un voit d ou cela peut venir?

merci d avance!!!!

2

qu'est ce tu entends par "ampli", tu veux dire que tu as relié un ampli guitare sur une entrée ??

Mais c'est sur une sortie qu'il faut relier ton ampli, pas sur une entrée icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_non.gificon_non.gificon_non.gif

t'es pas prêt d'entendre quoi que ce soit effectivement icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

3

non non!!!!

erreur de ma part , j'ai branché l ampli sur la sortie "phones"

excuses!!

4

En faite tu dois brancher ton ampli sur une des sorties a l'arrière L ou R le branche pas sur la sorties stéréo ou tu entendra rien!

5

bjr,

 

c'est ce que j ai testé aussi, mais pareil ça fonctionne quelques secondes ça craque et plus rien... icon_cry.gif

6

déjà au départ, l'ux2 n'a pas vraiment été pensé pour brancher un ampli derriere, vaut mieux y brancher une chaine hifi.

sinon, question à la con, ca te fait ca qu'avec ton ampli ? t'as essayer avec un casque ?

 

7

Heu, l'UX2 n'est pas faite pour être branchée à un ampli. Deux solutions:

- tu utilises les simulations d'amplis intégrées à l'UX2, et tu branches les sorties L et R de l'ux2 à des enceintes actives

- tu branches ta guitare dans ton ampli, tu mets un micro devant l'ampli, tu branches le micro dans l'UX2, et tu relies les sorties L et R de l'UX2 à des enceintes actives.

 

8

Ou au lieu de brancher des enceintes actives si tu n'en a pas, tu branches ton casque sur la sortie "phones".

9

bonjour,

j ai effectué la mise à jour par l intermédiaire de line 6 monkey (pod farm 1.12 drivers 4027) et cela ne fonctionne toujours pas...

j'ai branché mon electro  sur l entrée "instrument input normal", je lance pod farm,  j ai les aiguilles des potentiomètres qui bouges pdt quelques secondes puis plus rien... pas de signal détecté non plus par pod farm. Lorsque je branche un casque rien non plus à sortir...

j attends vos réponses avec impatience!!! merci

10

Ouch. Bon, ça sent le problème technique.

- as-tu désactivé la carte son d'origine de ton pc ?

- t'es sur quelle version de windows ?

- dans line6 monkey, ton ux2 est bein marquée comme enregistrée et activée ?

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 16:14:52 ]