Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLANTAGE TOTAL MACBOOK PRO DES LA CONNEXION USB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
1 PLANTAGE TOTAL MACBOOK PRO DES LA CONNEXION USB

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un Macbook Pro 15" 2,4 Ghz Intel Core i5 avec 4go de Ram bref..

J'installe mon driver line6 et pour commencer il me dit qu'il n'a pa pu terminer l'installation...Je peux tout de même lancer le logiciel mais dès que je branche l'usb sur le portable, mon écran s'assombri et l'ordinateur me demande d'être redémarrer obligatoirement. Tant que la carte est branchée, j'aurais ce message d'indiqué, bref, je ne peut rein faire! icon_cry.gif

Avant j'avais un Imac Intel avec 10.4, et tout fonctionnais parfaitement. Je ne comprend pas...je ne trouve rien sur les forums de personnes qui aurais pu avoir ce problème..

 

Je serais reconnaissant à n'impore quelle personne pouvant m'aider. Merci d'avance à tous! icon_wink.gif

2

Bonsoir leon66, avez-vous déjà réinstallé les drivers de la carte ?

3

Oui tout à fait, je viens de voir une autre discussion sur ce sujet et il apparemment il faut que j'installe un driver pour snow leopard sur le site line6, un lien avais été donné mais quand je choisi le type de produit que je possède, le logiciel où je veux MAJ ainsi que mon systeme d'exploitation, il me dit qu'aucune MAJ n'est disponible à ce jour...

 

Là je ne comprend pas, ça a marcher pour les autres... je n'aarive pas non plus à trouver cette MAJ ailleurs

 

Merci à tous

4

Oui tout à fait, je viens de voir une autre discussion sur ce sujet et il apparemment il faut que j'installe un driver pour snow leopard sur le site line6, un lien avais été donné mais quand je choisi le type de produit que je possède, le logiciel où je veux MAJ ainsi que mon systeme d'exploitation, il me dit qu'aucune MAJ n'est disponible à ce jour...

 

Là je ne comprend pas, ça a marcher pour les autres... je n'aarive pas non plus à trouver cette MAJ ailleurs

 

Merci à tous

5

Pourtant, on peut faire une MAJ du drivers de la carte via Line 6 Monkey, il faut tout d'abord installé le logiciel Pod Farm normalement il demande aussi d'installé Line 6 Monkey (tous au début de installation il faut coché une case) qui est recomandé après avoir fait tous sa lancé Monkey et un tableau affiche les différent drivers est logiciels et plug-ins installé pour le Line 6 Pod Farm, tous les informations se trouve dans l'onglet "Updates"

6

C'est de cette discussion là dont tu parles ?

Elle date de 2009 alors je sais pas si la solution est encore valable...

En tout cas je me rappelle qu'il ne fallait surtout pas faire la mise à jour par Monkey, qui cherchait à installer la dernière alors que c'était une version beta d'essai qui fonctionnait.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

7

C'est bon j'ai trouvé, oui c'était encore valable.

 

Merci à tous!!