38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
j'ai acheté l'ux2 avec pod farm inclus et sa mise à jour au 2 = pod farm 2
0
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 10/03/2011 à 10:06:29
Le problème est que le mac ne reconnait que la sortie écouteurs au lieu de reconnaitre une sortie enceintes.
DOnc, gratte dans l'ux2 mais la sortie ne peut être que par l'arrière ou casque (brancher enceintes dedans)
Avec garage band , ça marche et avec les 2 logiciels en même temps aussi.
Mais,l'idéal aurait été que ça sorte par les enceintes mas sans toucher au branchement et mettre le casque dans la prise casque quand on veut.
ou alors, brancher derrière par une prise en Y? comme si c'étaient 2 enceintes monitoring?
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 10/03/2011 à 11:51:05
Non , le probleme c'est que tu as pas compris ce que je disait, le POD farm standalone (ou POD farm 2 standalone) utilise obligatoirement UX2 comme carte son et uniqument lui. Je n'aurais juste pas du de parler de la version plugin, parce que visiblment tu sait meme pas ce qu'est un plugin.
Après ce que je te conseil de faire, c'est de te renseigner sur les plugins Audio Units et comment ca s'utilise et s'installe dans garage band. Et après t'essaye d'installer et d'utiliser le plugin POD Farm. Et n'oublie pas de préciser que t'est complètement nouveau en MAO et que tu y connait rien, comme ca les gens t'expliqueront tout dès le départ