Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD Studio UX2
(27)
Déposer un avis
Où acheter POD Studio UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pas de son de gratte dans les enceintes d'ordi

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 3 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son de gratte dans les enceintes d'ordi

Salut

j'ai le ux2

Alors, j'ai le son de la gratte dans le casque mais, j'ai pas le son dans mes enceintes d'ordi

mes enceintes sont branchées dans l'ordi

l'ux2 en usb

casque dans l'ux2 mais, je veux pas jouer au casque

est-ce qu'il faut brancher les enceintes dans l'ux2 par un cable?

Je n'ai qu'un fil qui relie les 2 enceintes+caisson altec lansing

Afficher le sujet de la discussion
26

j'ai acheté l'ux2 avec pod farm inclus et sa mise à jour au 2 = pod farm 2

27

Le problème est que le mac ne reconnait que la sortie écouteurs au lieu de reconnaitre une sortie enceintes.

DOnc, gratte dans l'ux2 mais la sortie ne peut être que par l'arrière ou casque (brancher enceintes dedans)

Avec garage band , ça marche et avec les 2 logiciels en même temps aussi.

Mais,l'idéal aurait été que ça sorte par les enceintes mas sans toucher au branchement et mettre le casque dans la prise casque quand on veut.

ou alors, brancher derrière par une prise en Y? comme si c'étaient 2 enceintes monitoring?

28

Non , le probleme c'est que tu as pas compris ce que je disait, le POD farm standalone (ou POD farm 2 standalone) utilise obligatoirement UX2 comme carte son et uniqument lui. Je n'aurais juste pas du de parler de la version plugin, parce que visiblment tu sait meme pas ce qu'est un plugin.

Après ce que je te conseil de faire, c'est de te renseigner sur les plugins Audio Units et comment ca s'utilise et s'installe dans garage band. Et après t'essaye d'installer et d'utiliser le plugin POD Farm. Et n'oublie pas de préciser que t'est complètement nouveau en MAO et que tu y connait rien, comme ca les gens t'expliqueront tout dès le départ