Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son de gratte dans les enceintes d'ordi

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 3 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son de gratte dans les enceintes d'ordi

Salut

j'ai le ux2

Alors, j'ai le son de la gratte dans le casque mais, j'ai pas le son dans mes enceintes d'ordi

mes enceintes sont branchées dans l'ordi

l'ux2 en usb

casque dans l'ux2 mais, je veux pas jouer au casque

est-ce qu'il faut brancher les enceintes dans l'ux2 par un cable?

Je n'ai qu'un fil qui relie les 2 enceintes+caisson altec lansing

Afficher le sujet de la discussion
11

problème réglé ?

moi j'utilise le casque sur la face avant du UX2 et un ampli hifi sur les connexions en face arriere. pour avoir du son sur la carte du PC, faudra modifier la config windows pour le périphérique de sortie.... mais bof.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

12

non, j'ai pas eu de son en branchant le fil enceintes dans l'entrée casque de l'ux2

EN fait, je veux avoir le son de la gratte dans les enceintes de l'ordi

ou sinon, musique et son de la gratte au casque

13

ok, je voit ton problème, tu voudrait avoir la guitare et les son du PC au même endroit, dans ce cas la il faut tout brancher dans l'ux2 et déclarer l'ux2 comme carte son par défaut ( pour la lecture des sons). J'espère que tu pourra te débrouiller pour le réglage

14

Je suis pas sur d'avoir tout suivit... t'as du son au casque mais rien en branchant tes enceintes dans la prise casque ?

15

voilà

du son au casque  si je le branche dans l'ux 2 mais rien dans mes enceintes ordi

il faut prendre gear box ou pas?

16

t'as penser a monter les volume de tes enceinte et de l'ux2 quand tu le branche dans la sortie casque ?

17

ça marche bravobravobravo merci

gratte dans ux2
et prise enceintes dans prise casque  ux2
mais je pense que l'idéal seraient enceintes par derrière
comme ça , ça libère prise casque pour le soir par ex, sans débrancher l'autre
peu de niveau de sortie
faut monter le niveau par le logiciel et enceintes
le bouton outpout de la boîte sert à rien , dans mon cas.
18

Le output est hyper utile -> quand tu utilise de output derriere l'UX2 ! l'interet, c'est que tu gère le volume au casque et aux enceinte indépendamment ! bravo et ça, c'est canon !

19

AH oui, c'est cool

par contre, je trouve les boutons fragiles

le logiciel est bien même si guitarrig m'avait mis sur les fesses pour certains sons space avec pitch shift du genre synthé.

Est-ce qu'on peut brancher une pédale à lampe dans l'ux2? eek

20

en fait, je pense qu'il n'y pas besoin de brancher la prise enceintes dans la prise casque de l'ux2

ça marche avec garage band

par contre pod farm 2  ne marche qu'au casque...

je veux dire que pour l'instant, le son n'est pas sorti par les hp mais que par le casque ou en branchant la prise enceintes dans la prise casque