Si tu veux utiliser les enceintes de PC avec L'UX2, il faut évidement les brancher dedans... le plus simple c'est de les brancher dans la prise casque avec un adaptateur jack.
Normalement si tu es connecté en usb et que tu utilises Pod Farm, il suffit que tu modifies dans tes réglages la sortie audio (qui le UX2 par défaut après le branchement) en le réglant sur la sortie des enceintes d'ordi.
je verifirai ce que tu dit RHeiko, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser le POD farm standalone avec une autre carte son. Puis ce n'est pas possible de faire du temps réel avec en entré ux2 et en sorti une autre carte son, sauf si tu utilise le Pilote Asio4all.
Donc dans le cas actuel, le plus facile c'est de mettre les haut parleur PC dans la prise casque de L'ux2
a ben bien sur, si tu as des enceintes de monitoring qui peuvent se brancher derrière, ben vas y, les enceinte de monitoring c'est mieux que les enceintes de PC. Quant a la différence de son entre la prise casque et la sortie enceinte, si il y en a une , elle ne doit pas être bien flagrante.
j'espère que ça sonnera aussi bien que les hp de ma chaîne-hifi car les enceintes pc que j'ai , même avec un caisson de basses, ça donne pas encore de bonnes basses chaudes dans toutes les notes (je dirai surtout le si et le do:)
ben sinon , tu peut toujours faire comme j'ai fait chez moi, tu branche l'ux2 sur ta chaine HIFI (mais les enceinte de monitiring il parait que c'est le mieux)