Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro chant via le port micro de mon PodStudio UX2 :o(
-

Bonjour à tous !

Alors voilà :

Mon micro voix fonctionne très bien, mais quand je le branche dans l'UX2 sur la prise micro (avec ou sans le +48V), rien ne passe, aucun son.

Par-contre quand je mets un adapteur jack et que je branche le micro sur la prise guitare, ça fonctionne.
-> Mais comme je dois augmenter le gain d'entrée (dans Cubase) de manière significative,
le son sature quand je chante fort.



-> Si vous n'avez pas la réponse au sujet de ce problème de prise micro,
pouvez-vous me dire comment je pourrai rendre le son bien meilleur via la prise jack svp ?

D'avance, merci à tous !


P.S. : J'ai Cubase 5 acheté, un PC (acheté aussi huhu :lol:) en quadri-coeurs Intel à 2.6 Ghz je crois (ou plus), 8Go de mémoire.
je tourne sous Win7-64bits, voilou :D:

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 20:23:06 ]

2
Je suppose que t'a essayé sur les 2 entrées ?

A tu bien changé la source de l'UX2? pour le faire simplement, ouvre pod farm et change l'entrée. Ca te la changera dans cubase. (je le faisait dans podfarm 1, dans le 2 je trouve pas ou changer la source)

T'as tout a y gagner a passer par les entrée mic...

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

3
Salut et merci :o)

Oui j'ai bien essayé les 2 entrées.

Mais je suis comme toi, je ne sais pas où l'on change l'entrée dans PodFarm2.

Quelqu'un aurait une idée svp ? :(((


Autre chose de bizarre, depuis que j'ai mon UX2, dès que je lance PodFarm2, ils me disent à chaque lancement que :

- Pod Farm 2 a détecté une license POD Farm 2 valide pour mon UX2,
- Mais que je n'ai pas fait autoriser mon UX2 en ligne, dans Line6 Monkey, alors que c'est fait :???:

Ils ajoutent que l'audio ne pourra fonctionner dans Pod Farm 2.
Ensuite en lançant Monkey, ils me disent qu'une mise à jour est disponible, je l'installe mais quand je relance Monkey, ils me disent toujours qu'une nouvelle mise à jour (la même) est dispo. Jcomprends pô...


Mais je me dis que cela ne concerne que l'utilisation de POD Farm 2, et n'a rien à voir avec mon problème de hard, n'est-ce pas ?


En tous cas, j'aimerai vraiment pouvoir utiliser la/les prises micros, je suis passé du Toneport-UX1 au PodStudio UX2 juste pour le +48V.
Parce-que là, mon PodUX2 fait exactement la même chose que mon Toneport UX1 que j'ai acheté il y a un bail.




4
Pour l'autorisation, j'ai réglé le problème, j'avais fait autoriser l'UX2 mais pas mon PC.

Bon sinon, je ne sais toujours pas faire fonctionner mon micro... :o(
5
J'ai trouvé !!! Merci :o))))))
6
Ce qui serai chouette, c'est de dire comment pour aider ceux qui auront le même soucis que toi :bravo:

pour ton message, c'est juste qu'il voit l'UX2 de branché.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

7
Salut, même problème hier avec UX2 et Garageband. Avec la guitare, ça marche bien mais problème avec le micro : le vumètre ne bouge pas que je mette la polarisation 48V ou non ? Une idée SVP

-- 

RafnRoll

guitariste de Pale Hysteresis

8
Dans le podfarm, tu as un menu avec en listbox "Instrument", passe le en "Mic 1" ou "Mic 2"