Sujet de la discussionPosté le 28/04/2012 à 22:08:04Crachotements sous farm 2.51
Je viens d'acquérir une POD studio ux2
J'ai pris les derniers drivers à ce jour par monkey
J'ai installé sur un portable PC toshiba qosmio bien gonflé avec pentium i7 qui tourne sous windows 7 64 bits ...
Et ben figurez vous que ça crachote salement avec farm (version 2.51)
J'ai passé l'après-midi pour trouver la solution, fait des réglages, fouiller sur le net et sur le site de Line 6 ... J'ai essayé toutes les possibilités sur la configuration avec tonedirect et ai même installé asio4all ...
Et je viens de trouver à l'instant !
Je vous en fais donc profiter au cas où : il suffit de réduire dans la barre de tache, l'application Farm !!!! oui oui vous avez bien lu, il suffit de cliquer sur le petit moins en haut à droite de la fenêtre ...et ça crachote plus si quelqu'un a une explication ?
C'est décidé, je passe à Mac au plus vite car ça fait 20 ans que je me fais chier avec des PC ...
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/04/2012 à 00:53:49
ça vient peut être d'un souci avec la carte graphique... moi perso j'ai quelque craquement qui disparaissent complétement quand je coupe le wifi . Enfin tous ça pour dire que c'est un problème de latence DPC, un truc informatique propre à windows vista et seven
Le problème de carte graphique que tu évoques m'a incité à mettre à jour les drivers et oh miracle ! Y a plus de crachotements .... Mais bon, la prochaine fois que je vais mettre à jour le driver de la souris, ça va revenir
En tout cas merci pour ta lumineuse déduction Yruama