Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2012 à 22:08:04Crachotements sous farm 2.51
Je viens d'acquérir une POD studio ux2
J'ai pris les derniers drivers à ce jour par monkey
J'ai installé sur un portable PC toshiba qosmio bien gonflé avec pentium i7 qui tourne sous windows 7 64 bits ...
Et ben figurez vous que ça crachote salement avec farm (version 2.51)
J'ai passé l'après-midi pour trouver la solution, fait des réglages, fouiller sur le net et sur le site de Line 6 ... J'ai essayé toutes les possibilités sur la configuration avec tonedirect et ai même installé asio4all ...
Et je viens de trouver à l'instant !
Je vous en fais donc profiter au cas où : il suffit de réduire dans la barre de tache, l'application Farm !!!! oui oui vous avez bien lu, il suffit de cliquer sur le petit moins en haut à droite de la fenêtre ...et ça crachote plus si quelqu'un a une explication ?
C'est décidé, je passe à Mac au plus vite car ça fait 20 ans que je me fais chier avec des PC ...
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/04/2012 à 00:53:49
ça vient peut être d'un souci avec la carte graphique... moi perso j'ai quelque craquement qui disparaissent complétement quand je coupe le wifi . Enfin tous ça pour dire que c'est un problème de latence DPC, un truc informatique propre à windows vista et seven
0
Anonyme
44
3Posté le 29/04/2012 à 18:10:12
Le problème de carte graphique que tu évoques m'a incité à mettre à jour les drivers et oh miracle ! Y a plus de crachotements .... Mais bon, la prochaine fois que je vais mettre à jour le driver de la souris, ça va revenir
En tout cas merci pour ta lumineuse déduction Yruama