< Tous les avis Line 6 TonePort GX

Dryss_38 Dryss_38
Publié le 08/12/07 à 21:42
1- La qualité du son et les nombreuses possibilités en simulateurs d'ampli

2- Enregistrement essentiellement metal, personnels ou professionnels

3- Intel DuoCore 1.8Ghz et 1 Go DDR, Windows XP SP2, Cubase SX 2, Cool Edit Pro 2.0

4- Guitare électrique LAG Rockline et basse Honer PJ Professionnal
Commexions en USB et LINE IN

1- Facilité d'installation

2- Aucune incompatibilité

3 et 4 - Pas besoin de manuel d'utilisation. Line 6 est réputé pour être fait par des musiciens, pour des musiciens. L'interface est très simple, belle, et intuitive.

MISE EN OEUVRE

1- Drivers ultra stable

2- Pas encore de mises à jour prévus ou effectuées

3- Cubase SX2, Cool Edit Pro 2.0, T-Racks, Audacity, Drum Kit From Hell Superior

4- Quasiment zéro temps de latence. Ultra minime et largement rectifiable

5- Une seule piste à la fois en enregistrement, avec lecture simultanée bien sur

1- Acheté il y a 2 mois

2- La simplicité d'utilisation et les qualité de sons, tant saturés que clairs, pour la guitare ou la basse. Une bonne longueur de câble USB (c'est bête, mais ça joue), des presets de son téléchargeable gratuitement sur le net via l'interface de TonePort (sons de Steve Vai, Trivium, Metallica, Gary Moore, etc...). Nombreuses possibilité, y compris le choix du micro devant le cabinet de l'ampli et la distance de la prise de son.
Rien que je n'aime pas pour un engin de ce prix là.

3- Achat basé sur les caractéristiques du POD LINE 6. Les modèles au dessus n'ayant que des gadget (pour moi) en plus.

4- EXCELLENT rapport qualité/prix. 70$ canadien ou environ 50 euros. A ce prix là, j'ai pas trouvé mieux.

5- Je referais ce choix sans hésiter.