Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Tone port et cubase

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tone port et cubase
Comment est-il possible d'enregistrer directement ce qui sort du toneport avec cubase pcq (en admettant que je suis une bouse avec cubase) quand je suis dans cuabse je n'arrive pas a enregistrer le son qui vient du toneport alors qu'il apparait bien dans la liste audio puis plugins il apparait mais en grisse(comme tout les autres d'ailleurs)
Ou alors il y a t-il un moyen d'assigner une piste audio cree dans cubase a la sortie du toneport???
2
Up
3
Salut,
même problème par contre moi j'arrive même pas à le faire entrer sur une piste.
As tu résolu le problème?
amicalement

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Regarde le manuel tout est expliqué ! Sinon : https://www.thomann.de/fr/steinberg_cubase_4.htm

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Comment ca ?cubase 4 pourrait etre la solution???
6
Non c'était ironique !! Ce que tu demande est dans le manuel clairement expliqué sauf si tu as une copie piraté c'est pour cela que je t'invitais a le commander en version légale pour pouvoir profiter du manuel !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
J'utilise cubase le truc c'est qu'il faut d'abord installer cubase avant tout les autres programmes et apres les VST salut