Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Mon toneport saute avez vous une idée?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon toneport saute avez vous une idée?
Mon toneport saute des que je commence a m en servir il saute a peut pres toute les 30sec et sa fait un petit tac! c'est tres chiant et je voit variment pas comment faire en sorte que ça s'arrete si quelqu'un a dejas eut ce probléme?
merci
2
Bonsoir...
utilise tu bien le bon driver?
3
Bonjour,
J'ai le même probleme, toutes les 30 sec environ le son saute
L'appareil fonctionne tres bien sur un tres vieux pc mais bug sur mon nouveau pc (os: vista)
Toutes les mises à jour sont faites, j'ai regardé tous les topics (reglage buffer, gestion d'alimentation et autre) mais le probleme est toujours la.
Quelqu'un aurait il une solution?
SVP
Merci
4
Je pense que le problème vient du PC, tu devrais utiliser une config plus récente pour faire de la musique, ce doit être un soucis au niveau de la latence du son, mais j'en mettrai presque ma main à couper que ça vient du PC.

Sinon, si ton son continues à sauter, je te conseille de lui mettre une passoire dessus, ça éviter qu'il saute trop haut !!!!! :lol:

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

5
C'est quoi la config ?
Vista n'est pas tres bien reputer. Et aussi se mefier des virus et autre norton qui peuvent faire ramer grave les meilleurs machines ...
En gros etre assez prudent lorsqu'on utilise son pc autant pour la mao que pour msn...
Enfin bon je dit ca, parce que je depanne tres regulierement des machines que des clients pensent trop vielles, alors que une simple reinstall prudente arrange tres souvent les chose et evite des rachats intempestifs
6
Bonjour,

La musique peut sauter parce que Windows diminue l'alimentation du bus USB pour économiser du courant. La procédure pour éviter ce problème est la suivante:

1. Appeler le gestionnaire de périphériques: Bouton démarrer > Paramètres > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
2. Développer l'arborescence "Contrôleurs de bus USB" (en cliquant sur le signe + à gauche de la ligne Contrôleurs de bus)
3. Double cliquer sur le premier "Concentrateur USB racine", et aller à l'onglet "Gestion de l'alimentation" pour décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
4. Répéter l'opération pour chaque "Concentrateur USB racine".
7
Exact, j'ai deja eu une erreur windows qui me parlait d'un probleme d'alimentation usb et qui m'a obligé a rebooter.
c'etait sur un ordi portable, mais j'ai eu ca qu'une seule fois alors j'ai pas cherché plus loin.