Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme qualiter son avec le toneport gx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme qualiter son avec le toneport gx
Salut tous le monde.
alors voila j'explique mon preobleme je n'arrive vraiment pas a avoir un son correct avec le toneport gx meme avec des reglage trés simple j'ai des son tout compresser on dirait presque de bip numerique c'est affreux (j'en rajoute un peu mais bon) si vous voulais ecouter je peut vous envoyer un sample avec les reglage qui suivent : simu ampli j-800 (drive:8 bass:5 mid:7 treb:5 pres:5 volume:6) une stomp de distortion clasic (drive:50 gain:45 tone:50) gate (je c pas ske c cocher et hum reducter aussi.
j'aimerais savoir si sa vien de ma guitare pasque c'est vraiment de la merde marque xp acheter 150euro dans un magazin dexpocach si quelqu'un connait.

merci d'avance.
2
Salut

Je possède un UX2 mais je suppose que le chip interne est grossièrement le même que le GX.

Pour se rendre compte de ton souci, faudrait effectivement que tu postes des exemples de son.
Sur un ampli, comment elle sonne ta gratte ? Tu as quoi aussi comme gratte, jack, ampli...
3
Une Xp aïe quand même... CA vient ptet pas de là mais tes doigts vont pleurer avec cette guitare (je le sais d'expérience!)
4
En meme temps rajouter une disto en plus d'une simu j-800 qui a deja le drive a 8... ca te fera forcement du vomi sonore.