Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 23:31:51Moulte questions a propos du toneport
Bonjour a tous! je m'interesse depui peu a tou ce qui est home studio et j'aimerais savoir a combien revien un casque pour bien écouter dans de meilleure conditions que des bafles classiques d'ordinateur?
ensuite je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer des rythmes de baterie pour le tempo (ou au moin y a t'il accordeur et metronome?) ??
quelle est la différence avec le guitarport et la blackbox de maudio??
et pour finir est il possible d'avoir un préamp acoustique pour un micro jack sunise?
merci bcp:!!!
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2006 à 12:58:39
Bon alors en casque faut compter aux alentour de 150€ genre ca!
Citation : ensuite je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer des rythmes de baterie pour le tempo (ou au moin y a t'il accordeur et metronome?) ??
bonne pioche, depuis 1 semaine la nouvelle version de la gearbox est munie de ces fonctions...
Citation : quelle est la différence avec le guitarport et la blackbox de maudio??
j ai pas le tps de comparer, ptete quelqu un vas completer mes reponses ...
Citation : et pour finir est il possible d'avoir un préamp acoustique pour un micro jack sunise
effectivement dans la gearbox il ya un type de preamp accoustique, mais jamais testé ni ton micro d ailleurs, mais j pense que tu devrais pouvoir faire quelque chose avec tout ca quand meme!!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
coumchalé
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/08/2006 à 19:42:25
Merci c'est parfait si quelque compléments peuvent arriver et proposer un casque moin cher de bonne qualité merci
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/08/2006 à 19:57:33
Si tu veux utiliser ton ux pendant tes vacances à la montagne, je peux te conseiller ce casque
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
coumchalé
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/08/2006 à 20:06:57
Merci c tro de la balle!!! jvé en acheter un de suite!! lol
a par les casque de montagnes qu'y a t'il??
0
coumchalé
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/08/2006 à 22:09:47
En gros la blackbox fait triste mine a coté du toneport non??
povre m-audio pourtan elle a lair chouette
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/08/2006 à 11:14:42
>cyco effectivement ton casque est parfait, dans ton cas il serait utile de mettre entre les élastiques tout les accessoires pour accorder ta gratte, a savoir clé alen pince coupante,pince a bec plat, accordeur, cordes,....
j suis mechant!!!mais j t aime quand meme
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/08/2006 à 12:14:27
Hors sujet : Pag> N'empeche, ok, il faut prevoir la caisse à outil, mais elle depote
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/08/2006 à 12:17:52
Hors sujet : ca pour depoter elle depote, on entend que ca ds le mix
0