Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Moulte questions a propos du toneport

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moulte questions a propos du toneport
Bonjour a tous! je m'interesse depui peu a tou ce qui est home studio et j'aimerais savoir a combien revien un casque pour bien écouter dans de meilleure conditions que des bafles classiques d'ordinateur?

ensuite je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer des rythmes de baterie pour le tempo (ou au moin y a t'il accordeur et metronome?) ??

quelle est la différence avec le guitarport et la blackbox de maudio??

et pour finir est il possible d'avoir un préamp acoustique pour un micro jack sunise?

merci bcp:!!! :mdr:
2
Bon alors en casque faut compter aux alentour de 150€ genre ca!

Citation : ensuite je souhaiterais savoir si il est possible d'intégrer des rythmes de baterie pour le tempo (ou au moin y a t'il accordeur et metronome?) ??



bonne pioche, depuis 1 semaine la nouvelle version de la gearbox est munie de ces fonctions... :clin:



Citation : quelle est la différence avec le guitarport et la blackbox de maudio??



j ai pas le tps de comparer, ptete quelqu un vas completer mes reponses ...

Citation : et pour finir est il possible d'avoir un préamp acoustique pour un micro jack sunise



effectivement dans la gearbox il ya un type de preamp accoustique, mais jamais testé ni ton micro d ailleurs, mais j pense que tu devrais pouvoir faire quelque chose avec tout ca quand meme!!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Merci c'est parfait si quelque compléments peuvent arriver et proposer un casque moin cher de bonne qualité :bravo: merci
4
Si tu veux utiliser ton ux pendant tes vacances à la montagne, je peux te conseiller ce casque :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Merci c tro de la balle!!! jvé en acheter un de suite!! :furieux: lol

a par les casque de montagnes qu'y a t'il??
6
En gros la blackbox fait triste mine a coté du toneport non??

povre m-audio pourtan elle a lair chouette
7
>cyco effectivement ton casque est parfait, dans ton cas il serait utile de mettre entre les élastiques tout les accessoires pour accorder ta gratte, a savoir clé alen pince coupante,pince a bec plat, accordeur, cordes,.... :ptdr:

j suis mechant!!!mais j t aime quand meme :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8

Hors sujet : Pag> :| N'empeche, ok, il faut prevoir la caisse à outil, mais elle depote :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9

Hors sujet : ca pour depoter elle depote, on entend que ca ds le mix :oops2:
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...