Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet GearBox : choix de l'ordre des effets

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GearBox : choix de l'ordre des effets
Il n'y a aucune info sur le net.
Peux-t on choisir l'ordre des effets dans le logiciel gearbox (drag and drop)?

si un heureux possesseur de toneport peut répondre?

merci d'avance
2
Il faut voir dans Gearbox comment c'est géré. Car finalement c'est le logiciel Gearbox qui fait le travail de routing effet.
Musicalement,
3
Comment gearbox le fait? Par ex, puis je mettre le delay avant la disto (je sais c'est débile mais, c'est un exemple).
je n'est pas encore acheté le toneport, j'hésite....
4
J'y jetterai un oeil ce soir
Musicalement,
5
Samyteam,

Merci

que penses tu de la simu AC30 (avec un leger crunch) sans effet? Est elle bonne? Peux-ton choisir les cabs et micro pour les simulations guitares?

Je sais je suis un peu lourd, mais cela ne discute pas beaucoup sur cet équipement. Peux-tu faire un sample AC30 + delay (qque accord) en mp3?

Entout cas merci d'avance,
The seamonster.
6

Citation : Comment gearbox le fait? Par ex, puis je mettre le delay avant la disto (je sais c'est débile mais, c'est un exemple).
je n'est pas encore acheté le toneport, j'hésite....



Salut
Tu peux modifier l'ordre des effets (ci-dessous) pour les placer où tu le souhaites dans la chaine. :
MOD (Chorus, phaser, tremolo) / DELAY (tube echo, digital delay) /REVERB/ VOLUME.

A+
Zentak
7
En fait on peux choisir PRE ou POST pour MOD REVERB DELAY et VOLUME, et gear box place les effets lui même.

Le logiciel GEARBOX est gratuit, vous pouvez l'installer et voir son fonctionnement, evidement sans produit Line6 vous n'entendrez rien, mais ca permet de voir comment fonctionne le logiciel et de tester son ergonomie.

Ola !!!